DOMINATOR 2 ..THE SHORT TRACK
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Good job David!
Pour la selle, c'est impec'. Et vu le temps qu'il va passer dessus, ne te prends pas trop le chou 🤭 🤭
Idem pour l'éclairage, ça servira surtout au premier virage pour des effets psychédéliques dans la poussière 😄
Pour la selle, c'est impec'. Et vu le temps qu'il va passer dessus, ne te prends pas trop le chou 🤭 🤭
Idem pour l'éclairage, ça servira surtout au premier virage pour des effets psychédéliques dans la poussière 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
A mon avis elle va servir a tout ...c est pas la moto de tout le monde ...
Crazy Tiger a écrit :Good job David!
T'es dur Tigrou !!!
Tu vas lui réclamer aussi des petites roues arrières pour l équilibre dans 5 minutes 😄 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Ben Non parce que les petites roues cassent , elles pètent vite......
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
et si la roue pète c'est la mort sûr 😄
Moto(s) : bps rs250mc 77
Marvin The Martian a écrit :J ai pensé a ce genre de modèle...mais trop moderne...
C'est de toi???? 🙂
C'te question...
Tu reconnais pas l'admission de ton hot rod?
C'est le premier truc auquel j'ai pensé...
😄
Tu reconnais pas l'admission de ton hot rod?
C'est le premier truc auquel j'ai pensé...
😄
Je mettrais une plaque plus petite ... en alu. Plus "racing" que ce bout de plastoque, et ça mettrais davantage en valeur tes jolis phares ... 👍 Non ?
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
la plaque fait un peu grande mais quand on regarde la photo n°1 , on se dit que c'est pas si disproportionné que çà ....faut voir sur place car si je me souviens bien , pour mon proto 200 les plaques latérales faisaient très grosses , hors en vrai , à côté de la bécane c'est pas choquant 😎 😎
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Non, ça ferai un peu trop "custom" et risque de blessure avec la tôle 😲 j y avais pensé rassure toi 😉
Ca me parait plutôt très bien...
Les plaques short track sont de toute façon toujours très grandes (et que dire des latérales)...
Les plaques short track sont de toute façon toujours très grandes (et que dire des latérales)...
et puis il faut bien qu'elles soient assez grandes pour mettre un N° de course très visible....y va passer tellement vite ...............
Elle ne servira pas sur circuit...en tout cas pas en course puisque l organisation vend sa plaque frontal...un sous est un sous