DOMINATOR 2 ..THE SHORT TRACK
C'est bien! Y en a qui suivent... 👍
BON !!!!! 😡
IL EN EST OU CE TAS DE BOUE ?????? 🤬
Je rigooooooooole ! 😄
J'ai hâte de voir les arabesques artistiques de notre ami Elricos de la pampa da cruz !!!
La machine a une belle allure mais elle va être repeinte ou non ?
IL EN EST OU CE TAS DE BOUE ?????? 🤬
Je rigooooooooole ! 😄
J'ai hâte de voir les arabesques artistiques de notre ami Elricos de la pampa da cruz !!!
La machine a une belle allure mais elle va être repeinte ou non ?
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Je te remercie pour ton commentaire délicat! 😉 Il y a forcément débat sur la déco de cette moto. Au début je voulais un truc du style Honda flat track:
Sauf les jantes noires! Mais pourquoi cacher l'alu de ce merveilleux réservoir ? Donc réservoir non peint et reste sur base de blanc. Le concours est ouvert pour une déco sobre et originale. Allez-y les gars...
Peut être quelque chose comme ça mais en blanc...
Sauf les jantes noires! Mais pourquoi cacher l'alu de ce merveilleux réservoir ? Donc réservoir non peint et reste sur base de blanc. Le concours est ouvert pour une déco sobre et originale. Allez-y les gars...
Peut être quelque chose comme ça mais en blanc...
laisser le réservoir à nu est une bonne idée ( j'aime bien ce look aussi )
Par contre peut être mettre une déco légère dessus avec un fond transparent ...genre bande de damiers de petite dimension .
Là je suis au taf , je te fait des photos ce soir de ce que j'ai at home .....genre de bande qu'on met sur les gardes boues de café racers ...
Par contre peut être mettre une déco légère dessus avec un fond transparent ...genre bande de damiers de petite dimension .
Là je suis au taf , je te fait des photos ce soir de ce que j'ai at home .....genre de bande qu'on met sur les gardes boues de café racers ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Sympa l'idée du concours !
Bon je me lance !
Pas sur des proportions, j'ai essayé de faire une liaison entre le blanc et l'alu...
Bon je me lance !
Pas sur des proportions, j'ai essayé de faire une liaison entre le blanc et l'alu...
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Pas mal. 😂
Je suis tombé en arrêt devant celle posté par ElRico:
Elle est juste magnifique, il y a peut-être à creuser par là ... juste une bande ...
Je suis tombé en arrêt devant celle posté par ElRico:
Elle est juste magnifique, il y a peut-être à creuser par là ... juste une bande ...
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
zeetoon a écrit :Je suis tombé en arrêt devant celle posté par ElRico
Moi aussi, mais surtout parce que j'aurais pas pensé qu'on puisse faire un truc aussi mimi avec une "bête" 125 XLS finalement fort peu modifiée...
Et puis c'est toujours joli, le gris métal, même si je l'aurais plutôt "réveillé" avec une bande rouge Honda que vert bouteille...
Ouais, OK, je sais, c'est pour faire Elsinore, tout ça, mais bon...
😉
Jolie, en tous cas...
ARNAUD95 a écrit :Moi aussi, mais surtout parce que j'aurais pas pensé qu'on puisse faire un truc aussi mimi avec une "bête" 125 XLS finalement fort peu modifiée...
Souvent, les choses les plus simples ... 😉
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Reprise du travail.. réservoir terminé...poli un peu ... comme la perfection n est pas ..moi ...et que le réservoir est en tôle soudée et pas embouti, quelques défauts de soudure (mais il est soudé a l intérieur) ... plutôt compliqué a supprimer a cause des remontées de saleté 😕 alors je laisse 😕 s il est peint en partie ,le peintre mettra du mastic 🤭 ...qu est ce que c est long a faire une moto 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
bin moi j aime bien les imperfections ( minimes) sur le réservoir
cela donne un coté "artisanal" et pas fabriqué par une machine sans âme...à la chaine
ce n'est pas un concept bike ………..c'est une bécane de fun pas faite pour être mise sous cloche
Tu lui donnes une âme neuve …………..c'est bô ❤️
ps 🤬 pourquoi j'ai pas ton talent 🤬
cela donne un coté "artisanal" et pas fabriqué par une machine sans âme...à la chaine
ce n'est pas un concept bike ………..c'est une bécane de fun pas faite pour être mise sous cloche
Tu lui donnes une âme neuve …………..c'est bô ❤️
ps 🤬 pourquoi j'ai pas ton talent 🤬
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Sauf que ... ça me gène 🙄 je vais supprimer les plus grosses 😲
Voilà...pas hyper top mais on ne meule JAMAIS un cordon alu 🤬 pour l anecdote ,pression d essai 4 bars 😲 😲 il fait 3 mm et il n as pas bougé 😄 .. comme ils disent a la télé : ne faites pas ça chez vous 😲
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
jolie 🤭 🤭 tu pourrais m avancer la plaque lateral pour voir ce que ça fait 🙄