DOMINATOR 2 ..THE SHORT TRACK
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Marvin The Martian a écrit :jolie 🤭 🤭 tu pourrais m avancer la plaque lateral pour voir ce que ça fait 🙄
Et voila ! Peut-être fermer l'espace sous la selle avec une tôle perforée...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Superbe comme çà
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Crazy Tiger a écrit :Sehr schön !!! Bon, une petite suggestion de présentation vite faite... 🙂
Jolie!
Je trouve quand même le logo Honda bien bien maousse, et sur un Dominator, je partirais plutôt sur l'aile Honda moderne stylisée, mais c'est affaire de goût...
Le logo maousse, c'est voulu. Le pilote va tellement vite qu'il faut que ça reste lisible 😉
Et pour le côté "moderne", pas sûr que ça lui plaise, non plus.
On va attendre sa réaction 🙂
Et pour le côté "moderne", pas sûr que ça lui plaise, non plus.
On va attendre sa réaction 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bah fallait faire un 500 XLS short track, alors...
😉
J'avoue que j'ai toujours adoré ce logo.
P.S. Perso, je préfère les plaques reculées.
😉
Stylée ! Le blanc et rouge ça lui donne un petit côté "Mugen" qui lui va bien !
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
ARNAUD 95 a écrit :Au prix où Honda me paye, l'aile doit être minuscule! Sinon, c'est bien, Crazy T! Tu as bien travaillé. 👍 👍 👍 L'idée du blanc et rouge me plait bien. La plupart des Honda de flat sont blanc, bleu rouge. C'est beau mais pas original. Le rapprochement avec Mugen, c'est top. J'irai même jusqu'à un moteur rouge mais ce sera pour plus tard. Maintenant c'est Sylvie, ma femme, qui décide car elle devenue accro au flat track! 😎 ❤️ 😘 Le 500 XLS est aussi une excellente base (catégorie vintage) mais commençons par le 650 DominatorBah fallait faire un 500 XLS short track, alors...
😉
Avec le logo plus petit et moteur noir :
Et la version Arnaud, avec les plaques latérales reculées et le logo "moderne". C'est pas mal aussi...
Et la version Arnaud, avec les plaques latérales reculées et le logo "moderne". C'est pas mal aussi...
Super! La plaque à l'arrière permet de voir la p'tit boite en alu! L'autre version donne un look plus ramassé. Vos avis? 👍 🤔 Si j'abusais, je demanderais une photo du haut du réservoir peint... 😍 😳
Ben ,c est pas moi qui fera la déco 🤭 ...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
T inquiète pas... Je connais un artiste! 😉
quand on en est à se creuser la tête sur la déco ...c'est que çà sent bon la fin ... 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Molo... 😕 C est pas fini 🙄 ...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ah Bon ....
🙂 🙂 🙂
🙂 🙂 🙂