DOMINATOR 2 ..THE SHORT TRACK
chpèr62 a écrit :Dis donc, ta proposition de déco, C'est quoi? 😴quand on en est à se creuser la tête sur la déco ...c'est que çà sent bon la fin ... 👍 👍 👍
+1 pas mieux ... 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Marrant, cette idée de "déco participative", lol...
Perso, pas fan du grillage (je laisserais le filtre apparent) ni des numéros vintage...
Hoplà.
😉
Perso, pas fan du grillage (je laisserais le filtre apparent) ni des numéros vintage...
Hoplà.
😉
En attendant que le proprio mette du nouveau papier peint...j ai mis une cale de précontrainte pour un amorto bien dur comme il le voulait. ...et pas facile de faire propre avec des commandes d Airbus et le câblage qui va avec ...de plus les Japonais sont un poil radin sur la longueur
Vous remarquerez le petit levier de starter...il est en plastique mais j espère qui ne vont pas trop rien dire au contrôle..
Vous remarquerez le petit levier de starter...il est en plastique mais j espère qui ne vont pas trop rien dire au contrôle..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
ça avance bien 👍 et le starter au pire tu mets une tirette de TM , ça s'adapte facilement faut juste modifier un peu le pointeau 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
ou bien le système tirette de chez Honda d'ailleurs 😉
juste une microscopique platine et hop efficace et discret derrière la plaque phare 👍
juste une microscopique platine et hop efficace et discret derrière la plaque phare 👍
Moto(s) : bps rs250mc 77
J aurai pas un truc comme ça qui traine ? 🙄
t'inquiète j'en ai un stère 😄
Je de douterait jamais de ta capacité a me trouver tout ce dont j aurai besoin 👍 👍
Marvin The Martian a écrit :j ai mis une cale de précontrainte pour un amorto bien dur comme il le voulait.
Jolie pièce.
Marvin The Martian a écrit :Je de douterait jamais de ta capacité a me trouver tout ce dont j aurai besoin 👍 👍
www.youtube.com/watch?v=piytsUhLdM0
Marvin The Martian a écrit :Elle ne servira pas sur circuit...en tout cas pas en course
Et du coup on parle de passer au contrôle de quoi?
😕
ARNAUD 95 a écrit :Marrant, cette idée de "déco participative", lol...
Hoplà.
😉
+ 1 !
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Marvin The Martian a écrit :Elle ne servira pas sur circuit...en tout cas pas en course
ARNAUD 95 a écrit :
Et du coup on parle de passer au contrôle de quoi?
😕
C est la "plaque phare" qui ne roulera pas sur circuit puisque les organisateurs des courses de short track français imposent leurs plaques ..qu' ils vendent eux même 👍