DOMINATOR 2 ..THE SHORT TRACK
😕 😕 je vais chercher une solution 😕 ...j aimais bien la fixation courte et balèze... 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
pour rebondir sur ce que dit Crazy , oui et voir pour mettre le raccord l'attache derrière la plaque
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
En jouant de la cintreuse, la plaque ne peut pas suivre la forme de la patte ?
Ou le règlement oblige à avoir des plaques planes ?
Ou le règlement oblige à avoir des plaques planes ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
je ne pense pas mais ça ne va pas esthétique 🙄
Va falloir fonder une deuxième entité. Dans la genèse y'avait Marvin Corporation, maintenant faut monter Marvin Design and Co. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Paul hampoi va être content 😄 ..
Ça donne ça...un support en tube pour raccorder entre l arrière de la selle et l silencieux pour faire discret
Ça donne ça...un support en tube pour raccorder entre l arrière de la selle et l silencieux pour faire discret
le problème vient surtout du galbe de la plaque qui ne suit pas celui de la selle. Une petite contrainte au maillet serait la bienvenue 🤬 Le tout bien sur sans perdre la surface totale de la plaque. 🤬 😲
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Marvin The Martian a écrit :Paul hampoi va être content 😄 ..
c'est mieux...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
😎
Les plaques sont toutes plates et pis c' est tout! Bande d'ignares! 🤬 🤬 🤬
Attention pas les plaques définitive....ce plastique est très bien flexible , incassable...mais aspect pas net ..
J ai avancé un peu la plaque pour que les numéros (et les sponsors 🤭 ) soit plus lisible...et maintenant l autre côté
Et essai de trous pour faire moins basique 🙄
Et essai de trous pour faire moins basique 🙄