CALENDRIER MOTOCROSS ET ENDURO ANCIENNES 2019
papy a écrit :bonjour
on organise aussi depuis plusieur année une prairie avec une serie anciennes a 77 CHATEAU LANDON
certain du GV l'on deja fait ,on sera heureux de vous accueillir
www.facebook.com/McGironville77PrairieDeCh...
ca y est engagement en ligne 👍 👍
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Bsr
Si intéressé, il reste de la place en catégorie ancienne pour l’épreuve qui aura lieu ce we à Moulins saint hubert
16 juin - MOULIN ST HUBERT (MC Sommauthe) (08) Chpt grand est FFM organisé par le MC Sommauthe
prévisions métrologique favorable : www.meteorama.fr/m%C3%A9t%C3%A9o-moulins-s...
Le tout auréolé d'une piste très sympa, un circuit avec dénivelé et préparée avec soin par le motoclub MX 2M jumelé pour l'occasion avec le MC Sommauthe
Si intéressé, il reste de la place en catégorie ancienne pour l’épreuve qui aura lieu ce we à Moulins saint hubert
16 juin - MOULIN ST HUBERT (MC Sommauthe) (08) Chpt grand est FFM organisé par le MC Sommauthe
prévisions métrologique favorable : www.meteorama.fr/m%C3%A9t%C3%A9o-moulins-s...
Le tout auréolé d'une piste très sympa, un circuit avec dénivelé et préparée avec soin par le motoclub MX 2M jumelé pour l'occasion avec le MC Sommauthe
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
pierrot la bricole a écrit :et le 77 c'est pas à coté de chez toi ?
gerald a écrit :
non pas vraiment.. plus de 200 bornes au bas mot !!!!
et on est plus en picardie...
lazarus a écrit :
ça se joue à quelques mètres ! 😄
l'affiche vient de sortir 👍
Moto(s) : YZ
PORTAL PASSION a écrit :Le circuit de Saint Herblain sera réservé aux motos anciennes tout le weekend des 22 et 23 juin.
Ouvert à tous les passionnés même sans licence FFM car il y aura la possibilité de prendre un pass circuit MX. Plus de détails à venir dans un post dédié.
piqûre de rappel. ..... ce week end. ça roule en PAYS NANTAIS !!!
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Merci YO51 pour la com' 👍
Tu seras du voyage?
Voici le lien pour ceux qui n'ont pas suivi le sujet : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=312728
Le soleil est prévu pour toute le weekend.
Tu seras du voyage?
Voici le lien pour ceux qui n'ont pas suivi le sujet : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=312728
Le soleil est prévu pour toute le weekend.
Moto(s) : PORTAL(S)
Merci YO51 pour la com' 👍
Tu seras du voyage?
Le menu: Soleil, copains, Motos et apéro !
Tu seras du voyage?
Le menu: Soleil, copains, Motos et apéro !
Et pour moi ......... peintures, papiers peints. ....... 😕 que des trucs que j,aime ......... 😲 donc (très ) peu de chance que je sois avec vous ............ 😕
Dommage !
Je ne peux même pas t'assurer que l'on aura une pensée pour toi car on va être trop occupés à vivre le présent et à refaire le monde 😄 😄 😄
Je ne peux même pas t'assurer que l'on aura une pensée pour toi car on va être trop occupés à vivre le présent et à refaire le monde 😄 😄 😄
n'oublier pas LA CHINELLE le 9,10 et 11 aout
samedi 10h30 2h vintage,moto avant 1983,pilote 35 ans minimum,catégorie pré 83,77,73 et peu
être 70 si asser de pilote une coupe a la plus vielle moto et au plus vieux pilote
samedi 13 mini chinelle( pour les jeunes jusque 15 ans)
samedi 17h 2h évolution toute moto avant 1990
le tout seul ou a deux pilote, une ou deux moto
SUPER terrain naturel' pas de table...
minuit départ des 12h pour les modernes 32000 spectateur en 2018
lachinelle.be/presentation/2h-historique/
samedi 10h30 2h vintage,moto avant 1983,pilote 35 ans minimum,catégorie pré 83,77,73 et peu
être 70 si asser de pilote une coupe a la plus vielle moto et au plus vieux pilote
samedi 13 mini chinelle( pour les jeunes jusque 15 ans)
samedi 17h 2h évolution toute moto avant 1990
le tout seul ou a deux pilote, une ou deux moto
SUPER terrain naturel' pas de table...
minuit départ des 12h pour les modernes 32000 spectateur en 2018
lachinelle.be/presentation/2h-historique/
faute d'être le plus GRAND je suis le plus GROS pilote CZMoto(s) : cz bitube cz380 et side proto
salut mon copain 😉 tu peux me confirmer le montant de l,engagement …….j,ai lu un truc de fou 1250 € ... 😲 ou j,ai pas tout compris 🙂
1250 euro c'est pour les 12h avec stand en bois avec étage pour les amis,essence...
pour les 2h anciennes c'est 90 euro pour l'equipage + licence d'un jour de 35 euro
pour les 2h anciennes c'est 90 euro pour l'equipage + licence d'un jour de 35 euro
faute d'être le plus GRAND je suis le plus GROS pilote CZMoto(s) : cz bitube cz380 et side proto
OK dac ! 1250 balles ils te font une Chupa. 😂 .......
et toi yo tu viens pas a la chinelle? 😎 😎
à cette période de l,année pas facile 😎 bonne soirée à vous tous 😉
à cette période de l,année pas facile 😎 bonne soirée à vous tous 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo