DOMINATOR 2 ..THE SHORT TRACK
Ouaip, c'est beaucoup mieux ! 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
j attend validation du maître
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ne changes rien, ça m'va très bien! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
les plaques inclinées c'est beaucoup mieux , beaucoup .
par contre la barre de maintien du silencieux si c'est bien esthétiquement , va elle filtrer suffisamment les vibrations ??
par contre la barre de maintien du silencieux si c'est bien esthétiquement , va elle filtrer suffisamment les vibrations ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Il va y avoir une fixation supplémentaire 😉
C'est quoi ton plastique, du polypropylène? Ca se soude très bien au fer à souder tu peux même faire des petits contenants avec.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ça ressemble a du nylon..c est souple et résistant au frottement,je m en sert parfois pour des patins de bras oscillant...la version définitive sera certainement en polycarbonate
elle est vraiment chouette... !
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bonjour
J'ai des plaques rouges en alu dibond 30/10 (ou autres plastiques et couleurs d'ailleurs)
Peux même faire la découpe 🤭
Si cela t'interesse 😉
J'ai des plaques rouges en alu dibond 30/10 (ou autres plastiques et couleurs d'ailleurs)
Peux même faire la découpe 🤭
Si cela t'interesse 😉
Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
Pas en alu 😲 plastique souple ,merci de la proposition 🤭 👍
Pas de probleme c'était au cas ou 😉
Sinon j'avais d'autres type de plastiques mais pas forcement de la bonne couleurs 😕 PMMA PET ..... 10 15 20 /10 🤭 une autre fois peu etre 🤭
Continu ton travail est vraiment super 😍
Sinon j'avais d'autres type de plastiques mais pas forcement de la bonne couleurs 😕 PMMA PET ..... 10 15 20 /10 🤭 une autre fois peu etre 🤭
Continu ton travail est vraiment super 😍
😲 le Stock... menuiserie ?
Pas du tout 🤭
Tolerie fine 😄 mais pour répondre à la demande de certain de nos clients (en plus du métal) nous avons une machine découpe plastique numérique et un petit stock plastique 😉
Tolerie fine 😄 mais pour répondre à la demande de certain de nos clients (en plus du métal) nous avons une machine découpe plastique numérique et un petit stock plastique 😉
intéressant 😎 👍