DOMINATOR 2 ..THE SHORT TRACK
Reste peinture de la partie arrière,les plaques e n plastique definive ... nettoyage réservoir et ....mise en route 😲
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Un support de plaque d'immat', non?
Et perso, je réinstallerais une bavette pour protéger la tige d'amorto...
Et perso, je réinstallerais une bavette pour protéger la tige d'amorto...
la protection est prévu 🤭 pour la plaque ?? ben je sais pas ...
Marvin The Martian a écrit :Reste peinture de la partie arrière,les plaques e n plastique definive ... nettoyage réservoir et ....mise en route 😲
Tu comptes des frais pour la mise en route bien sûr! 😉 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Et de gardiennage 😂
et les pénalités de retard hein tu les a décompter 😄
Moto(s) : bps rs250mc 77
Pénalités? J en connais a qui je devrais un paquets de dolls 😉
Oufti, elle superbe 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Marvin The Martian a écrit :Et de gardiennage 😂
Si y pouvait y avoir des Ferrero le jour du vernissage….. 😍 😍 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Des Ferrero? Pas pour toi! 🤬 Et puis avec les températures annoncées... 😭 En attendant, je compte les pénalités de retard et c'est bien la première fois que l'achat d'une moto va me rapporter de l'argent! 👍
on parlais pas pour toi 😄 😄 puisque le délai moyen est de 4 a 6 mois 🤭 je parlais de laurent (la bps trial )et patrick (200 dtr) 🙄 toutes mes confuses a eux deux
elricos37 a écrit :Des Ferrero? Pas pour toi! 🤬
C'est bien dommage, j'aurais pu mettre une mauvaise ambiance! 🤭
pas de lézard ... 😉 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bonjour
Désoler pour le retard mais j'ai un petit projet (à 400 000 roros 😂 qui met tomber dessus en urgence 🤭 )
Voila les photos du dibond pour te faire une idée (sa te servira peu etre un jours) 😉
@+
Désoler pour le retard mais j'ai un petit projet (à 400 000 roros 😂 qui met tomber dessus en urgence 🤭 )
Voila les photos du dibond pour te faire une idée (sa te servira peu etre un jours) 😉
@+
Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
Marvin The Martian a écrit :on parlais pas pour toi 😄 😄 puisque le délai moyen est de 4 a 6 mois 🤭 je parlais de laurent (la bps trial )et patrick (200 dtr) 🙄 toutes mes confuses a eux deux
c'est pas grave patrick y se propose de prendre en otage le 80 dtlc 😄
bon moi je vais me rabattre sur le TL 😉
Moto(s) : bps rs250mc 77