Moto(s) : Ossa, Sachs
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Moto(s) : Ossa, Sachs
Epine43 a écrit :super important ! lire , faire suivre ! que de bonnes nouvelles!
suite a notre recontre avec Madame le maire de Champagnac il y a des changements , tous pour vous acceuillir....
donc :NOUVEAU : 😂 apéro offert le vendredi des 18h15 sur la place principale de Champagnac , a 600 metres du paddock ou camping....comme l'an dernier venez nombreux AVEC la moto qui serront alignées sur la dite place...il n'y a pas de parcmetre pour les suiveurs....
sur cette place , vous pourrez retomber dans le passé lointain : la boulangerie-épicerie n'a pas bougée depuis 60 ans , retour dans le passé garanti , en achetant au passage tout un bric a brac alimentaire..... 😄
suite dans quelques instants....
Chouette, comme l'an passé à la mairie de Villeneuve d'Allier avec la cuvée des Bouchettes. On y sera 👍
Je prendrai donc le pain sur place, et peut-être aussi la charcuterie s'il y en a. je vais me renseigner sur ce qu'ils proposent, faut faire marcher le commerce local.
Ça laissera plus de place dans la glacière pour pour nos obus de 75 Tourangeaux qui ont toujours du succès et attirent les badauds 😉
Je vais quand même apporter ma terrine de foie gras aux girolles qu'on ne trouve nul part ailleurs.
P'êt que JPH aura des saucissons 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Alain 37 a écrit :P'êt que JPH aura des saucissons ;)
JPH a mandaté le fiston .... 😉 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
pour le soir 😄
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
BMB a écrit :Avec celle-là, les petites à JMO, celles de Rembar, plus d'autres surement (?),ça va ouiner dans les chemins de Champagnac! 👍
je monte aussi le meme 50 bps elan de l'an passè qui sera pilotè par le petit siret
du haut de ces 15ans
il va tous vous pourrir "les vieux plein d’arthrose"
Moto(s) : monark
BMB a écrit :Avec celle-là, les petites à JMO, celles de Rembar, plus d'autres surement (?),ça va ouiner dans les chemins de Champagnac! 👍
Mac Gyver a écrit :
je monte aussi le meme 50 bps elan de l'an passè qui sera pilotè par le petit siret
du haut de ces 15ans
il va tous vous pourrir "les vieux plein d’arthrose"
Au final , ça risque de donner ça 😄 😄 😄
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
adieu , vin , bieres , et apéros , ainsi va la cruche a l'eau...
PS : et le pain sec ? ça va tres bien avec l'eau....
elricos37 a écrit :Désistement de dernière minute : El Ricos sera remplacé par le pilote international Alain 37! Je sais, c'est dur! 😭 Nous allons perdre quelques dizaines de spectateurs sur les milliers attendus... 😭 😭 😭
THE Alain 37 ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor