DOMINATOR 2 ..THE SHORT TRACK
Crazy Tiger a écrit :Rajoute-lui une enclume comme talon. Ça lui évitera de basculer du mauvais côté dans les courbes 🤭 🤭
Ca ira ça comme enclume, pour l'aider à rester sur les rails?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :Le chausson de dance a son pépère 😄
Oh pitin ! ça va fighter sur la grille 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Marvin The Martian a écrit :1m40 de soudure intérieur/extérieur..après la coque devant. Ça va être coton mon colonel
t'as oublié les lacets ! 🤬 comment ki va faire un double nœud sinon 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
C'est vrai, ça! 😂
Koment kiki va faire? Elastiques tac? 🤬
Pas trop chaud pour bosser?
Cling, cling, pénalités de retard... 🤬
😉 😎
Koment kiki va faire? Elastiques tac? 🤬
Pas trop chaud pour bosser?
Cling, cling, pénalités de retard... 🤬
😉 😎
Fixée avec des aimants forts! 🤭 CLAC!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Des aimants ? Sur de l'inox ? 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy T, c'est l'humour de notre ami! 😲
Pas trop chaud, ma poule? 😎
Crazy Tiger a écrit :Des aimants ? Sur de l'inox ? 🤭 🤭
c est pas de nonox 🤭 c est du bon acier du Kentucky 🤭 ( pour faire plaisir a trumpe 😄 )
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
elricos37 a écrit :Crazy T, c'est l'humour de notre ami! 😲
Et TOC!
🤭 🤭 Ça y est, Jeum's il est tout dur...
De l'acier !!! Vu son avatar et le soin qu'il apporte à son matos, tu peux faire quelques semelles d'avance 😀
De l'acier !!! Vu son avatar et le soin qu'il apporte à son matos, tu peux faire quelques semelles d'avance 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
d ici qu il passe au travers il va en faire des ronds ... remarque sur la route ça fera de jolies étincelles la nuit (j aurai du la faire en titane.. etincelles blanche 👍 )
Ah oui! J'aurais gagné 80 grammes! (pas d'alcool par litre de sang, je vous vois venir) 🤬 😉 😲 😡 😄
Crazy Tiger a écrit :🤭 🤭 Ça y est, Jeum's il est tout dur...
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh 😲 😲 Dur, dur, Merci! :D
Fais ça bien, qu'on ai pas d'réclamations! 🤭