BESOIN AIDE POUR TROUVER UN KICK DE HUSQVARNA WR240 DE 1991
Sujet
bonjour ;
je me présente Romain 23 ans, Passionner d'enduro (j'ai commencer il y a 2 ans).
J'ai restaurer ma husqvarna de 1991 il me manque pu qu'un kick car il est casser.( je mettrais quelque photos )
Si vous avez des connaissance ou un kick a vendre cela ferais mon bonheur.
En vous remerciant d'avance
Cordialement
Romain
je me présente Romain 23 ans, Passionner d'enduro (j'ai commencer il y a 2 ans).
J'ai restaurer ma husqvarna de 1991 il me manque pu qu'un kick car il est casser.( je mettrais quelque photos )
Si vous avez des connaissance ou un kick a vendre cela ferais mon bonheur.
En vous remerciant d'avance
Cordialement
Romain
Moto(s) : husqvarna te 250 et wr240
Voir topic consacré aux pièces détachées des diverses marques sur notrevexcell entre forum 👍
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
salut ;
j'ai pas compris mec 🤭 ???
j'ai pas compris mec 🤭 ???
En réfléchissant un peu, tu comprendras que c'est une faute de frappe ou de saisie... mec !
Cherche encore un peu 🙂
Cherche encore un peu 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Exact, je jongles avec un huawey et un dogee.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Contacter Solda moto, par mail en italien ou en anglais.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
merci 😀 je regarde sa 👍 mes si vous avez d'autre contacte je prend ^^
Voire aussi sur Neubert racing. La disponibilité des pièces s'affiche mais je doute que la pièce soit dispo.
Magny moto, casse moto ??
Magny moto, casse moto ??
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo