DOMINATOR 2 ..THE SHORT TRACK
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
çà dérape , çà dérape ......concentre toi bon sang de bonsoir .....de la moto , ki di sle Môssieu ... 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Jeumsouvien a écrit :La piste aux étoiles! J'ai honte 😳 😳
😄 😄 😄
Toi tu cherches vraiment à t'faire remballer par Riri... 😄 😄 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Jeumsouvien a écrit :Si tu me les donnes, je roule avec! 👍 Je le jure!La piste aux étoiles! J'ai honte 😳 😳
😄 😄 😄
Pour la selle rouge, vous en pensez quoi les gars? 🤔
Marvin The Martian a écrit :Bon puisque personne n as donné d exemple de déco ( même pas Cendrillon) j ai fais la "peinture" de guerre ...a lui la gloire dans les magazines..US 👍
OH LES BELLES BALERINES !!!!!! 😎
j'attends de voir le TUTU en aluminium
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
La selle noire c'est mieux! 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Surtout si sous l effet de la peur ,le beau ricos se laisse aller :/
Elle à l'air bien choucarde la bougresse. 😎
michto ..!! pour ceux qu'entrave..... 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!