2017...EN FANFARE ????
<< Préc. 53 54 55 Suivant >>
<< Préc. 54 Suivant >>
64 ans1327913279 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 28-06-2019, à 20:38
Bon, on connaissait les petits Suisses, voila les petites Suissesses !
Y'avait déjà Sophie Hünger...



Il faut croire que ça a du bon, l'air de la montagne...  🙂  🙂

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 29-06-2019, à 18:30

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 29-06-2019, à 18:42
Perso : je préfère  Killing Joke - Love Like Blood  ️  ️ 

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 29-06-2019, à 19:11
Les goûts et les couleurs ça s'discute pas! C'est inexplicable! 😉

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
64 ans1327913279 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 29-06-2019, à 19:49
Marrant qu'on parle des Killing Joke juste après les Dead Kennedys !
J'ai vu les deux en concert: DK aux "Bains-Douches", la boîte branchée des années 80 mais grande comme un étui à lunettes. Autant dire que le pogo était musclé  🙂  🙂
Et KJ au Palace. Là, y'avait beaucoup plus de place mais ça n'a pas empêché quelques mecs du premier rang de se prendre deux enceintes sur le museau tellement ça bougeait.
Avec Noir Désir au Palais Rameau de Lille, je pense que ce sont les concerts les plus pêchus que j'ai jamais vu "in my whole f... life"  🤭  🤭

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
60 ans891891 messages 138138 images
Posté le 29-06-2019, à 23:15
Punaise, tu as vu les Dead Kennedys à Paris ? Vous n'êtes pas nombreux à pouvoir le dire !
C'est leur seul concert en France. Tu as peut être vu Jam aussi à cette époque ? Mon plus grand regret ...

Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 30-06-2019, à 01:21
the jam vu 🙂 sous le chapiteau a Pantin avant que ce ne soit le Zenith  👍 
la je reviens du festival au chateau de Tiloloy a vingt minutes de la maison
négresses vertes midnight oil et stray cats
Super soirée  😎  👍  

Moto(s) : bps rs250mc 77
65 ans923923 messages 319319 images
Posté le 30-06-2019, à 11:25
Belle programmation effectivement !  😎 

On déroule ses classiques ... ok !


Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 30-06-2019, à 11:33
Alors j'me suis dit, je connais cette voix, j'ai fouillé dans mes disques et hop!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 30-06-2019, à 11:58
Puisqu'on est dans les voix féminines, un groupe que j'affectionne de temps en temps, au fil de mes humeurs.

Le 1er album de Everything But The Girl.
 😎 




J'veux une trompette!


Pis aussi un saxo…..

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
65 ans923923 messages 319319 images
Posté le 30-06-2019, à 13:38
Eden est un chef-d’œuvre ! Enfin, pour moi ...  😄  😎 

Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
60 ans891891 messages 138138 images
Posté le 30-06-2019, à 19:50

rsmc a écrit :

the jam vu 🙂 sous le chapiteau a Pantin avant que ce ne soit le Zenith  👍 
la je reviens du festival au chateau de Tiloloy a vingt minutes de la maison
négresses vertes midnight oil et stray cats
Super soirée  😎  👍  


Punaise ! Le groupe que je n'ai jamais cessé d'écouter depuis tout ce temps. Les Jam. Et que je n'ai jamais vus en concert. Le concert de Paris est tristement célèbre pour ses bagarres entre skins parisiens et Mods anglais … Tu en as un souvenir ?

Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 01-07-2019, à 01:37
un souvenir mémorable comment dire  "tridimentionnelle"
ou sui-je  😲  les anglais a Panam heu non teleportation a London  😕
c'était  Total Recall en quelque sorte
foire a la patate et volée de phalanges a 90 km heure sur le boulevard jean jaures pluie de verre glaner dans les bar arrivée fracassante de la maraichaussée au frein a main
et a l'intérieur du chapiteau ambiance de dingue puisque évidemment y'a toujours des houligans
qui sont assez malin pour ne pas être coffrer et là faut imaginer les boys escaladant la structure intérieur et saluant la foule de leur arrière train dénuder "i'ts amazing"  
pour le petit provincial que j'étais c'était surréaliste moi qui ne connaissait que le sempiternel bal des pompiers du 14 juillet avec la bagarre déclenchée par le fan club de johnny  du coin  🤬 
c'est peut être là que j'ai découvert la foi et prêcher la bonne parole en devenant "punk rocker" 😄 
en tout cas inoubliable  😎 

Moto(s) : bps rs250mc 77
60 ans891891 messages 138138 images
Posté le 01-07-2019, à 21:46
Punaise ! Merci pour ce témoignage … Tu ne peux pas savoir comme je regrette de ne jamais les avoir vus. Du coup je me rattrape régulièrement avec YouTube mais ça n'a rien à voir bien sûr.  😭 
Le punk a été pour moi une révélation (révolution ?) et c'est en grande partie ce qui m'a fait oublier la moto pendant toutes ces années jusqu'à un retour de flamme XXL il y a quelques années.  😍 

Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 01-07-2019, à 21:48
On est tous un peu pareil! 🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
<< Préc. 53 54 55 Suivant >>
<< Préc. 54 Suivant >>
118 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger Dominique23 gsac HM63 TUTUF62 XRONLY, 111 invités et 82 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger Dominique23 gsac HM63 TUTUF62 XRONLY, 111 invités et 82 Robots d'exploration.
118 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger Dominique23 gsac HM63 TUTUF62 XRONLY, 111 invités et 82 Robots d'exploration.