YZTR 200 & 125
Jolie pièce ! L'entrée d'air est comment ? Aussi béante que sur une YZ ?
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Non mais ça, c'est le modèle californien.
Parce que dans la Creuse, avec ça, tu sors même pas du village 🤭 🤭
Parce que dans la Creuse, avec ça, tu sors même pas du village 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
déformation de limage ou la boucle ar du cadre est un peu de biais ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Quelle photo?celle du dessus ?la partie avant du boitier est un peu inclinée pour le manchon et le L a l arrière est le support de selle provisoire...qui sera ressoudé
chpèr62 a écrit :déformation de limage ou la boucle ar du cadre est un peu de biais ?
Pfff, nanafout', vu que tu vas la remettre en vrille à la première sortie 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
On vois un peu mieux l inclinaison...vu la conception du moteur (mal foutu) il a fallu déporté le manchon très a gauche d où l inclinaison
Yreponse 406 ;la seconde photo 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
méga chiadé....
Imagine même pas 😄
Pour que Patrick vois son "truc" ...on verra avec la selle grise. Attention...quand le projet sera en court de remontage définitif ,il n y aura plus de photos pour qu il ai la surprise 😉 😉
Tu peux toujours nous envoyer des photos en MP. Il n'en saura rien! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers