TROU À L'ACCÉLÉRATION
Sujet
Coucou à tous,
En allant faire un tour avec ma 125 Husqvarna wr de 2012 je m'aperçois que si je passe la première et Je j'ouvre poignée dans l'angle j'ai un gros trou, je doit donc accélérer progressivement 😕
Arrivé à mi régime elle marche d'enfer.
Sa coule noir part le silencieux
Vous pensé que sa viens d'où ? Je me demande si le gicleur de ralenti est pas faiblard mais j'ai peur d'enrichir de trop
En allant faire un tour avec ma 125 Husqvarna wr de 2012 je m'aperçois que si je passe la première et Je j'ouvre poignée dans l'angle j'ai un gros trou, je doit donc accélérer progressivement 😕
Arrivé à mi régime elle marche d'enfer.
Sa coule noir part le silencieux
Vous pensé que sa viens d'où ? Je me demande si le gicleur de ralenti est pas faiblard mais j'ai peur d'enrichir de trop
Moto(s) : 250 YZ
ou bien partiellement encrassé ...elle démarre bien ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Elle démarre au premier coup de kick,
Carbu propre j'ai soufflé tout les gicleurs
Quand j'ouvre dans l'angle y'a un gros trou j'ai essayé de resserrer la vis d'air et sa le faisait un peu moin mais j'arrivai presque en butée
Carbu propre j'ai soufflé tout les gicleurs
Quand j'ouvre dans l'angle y'a un gros trou j'ai essayé de resserrer la vis d'air et sa le faisait un peu moin mais j'arrivai presque en butée
Salut,
C’est arrivé comme ça ? Tu as eu la moto tél quel ?
Y a trou et trou, ça coupe ou ça engorge ?
C’est arrivé comme ça ? Tu as eu la moto tél quel ?
Y a trou et trou, ça coupe ou ça engorge ?
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Oui sa a jamais trop posé problème j'avais un gicleur de 50 de l'ancien propriétaire monté dessus, mais sa claqué des bougies descendu à 35 le problème à disparue mais maintenant j'ai des trous et donc sa coupe direct si j'ouvre à fond mais aucun soucis quand j'ouvre en douceur
Tu m'étonne que tu ai un trou a l'accélération,d'origine c'est un 45 !
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Et l’aiguille et son puits, on en parle ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ben oui aussi,
Mais d’abord partir de l’origine.
Dom a raison de toute façon 35 en gr c’est pas bon
Commencer pas ça puis on monte en régime 😉 donc aiguille et son puits
Sûrement qu’a l’origine peu être trop riche en bas d’où les bougies pas heureuses
Mais d’abord partir de l’origine.
Dom a raison de toute façon 35 en gr c’est pas bon
Commencer pas ça puis on monte en régime 😉 donc aiguille et son puits
Sûrement qu’a l’origine peu être trop riche en bas d’où les bougies pas heureuses
Et même avant tout ça, se pencher sur l'état interne du moteur.
L’arrivée progressive du claquage de bougie est un signe, et incriminer la carburation une grave erreur. On appauvrit, ça claque plus, mais ça finit par casser.
L’arrivée progressive du claquage de bougie est un signe, et incriminer la carburation une grave erreur. On appauvrit, ça claque plus, mais ça finit par casser.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
T’as raison, en fait on sais pas comment c’est au niveau du haut moteur 😕 .
Tout contrôler pour partir d’une bonne base
Tout contrôler pour partir d’une bonne base
Sur la doc technique il indique un 35 d'origine.
Pour l'état du haut moteur c'est nickel je viens de faire piston segment y'a 4h, les clapets sont neuf aussi
La j'ai monté le GR à 40 plus qu'à testé sa
J'ai aussi d'origine un GP de 460 d'origine
Pour l'état du haut moteur c'est nickel je viens de faire piston segment y'a 4h, les clapets sont neuf aussi
La j'ai monté le GR à 40 plus qu'à testé sa
J'ai aussi d'origine un GP de 460 d'origine
Quand tu ouvres en grand et vite, le gicleur de ralenti n’est pas le seul concerné. Le puits d’aiguille, son diffuseur et la taille et la hauteur d’aiguille sont à contrôler.
Tu as fait deux manipulations contradictoires. Baisser la taille du gr et fermer la vis d’air. Pas cohérent.
Tu as fait deux manipulations contradictoires. Baisser la taille du gr et fermer la vis d’air. Pas cohérent.
Sur la microfiche c'est GR45 et GP460
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Moi on m’a dit modifier une chose à la fois, sinon .........
Avec le GR 45 quasiment plus de trou et sa arrache super j'ai plus qu'à paufiner la vis d'air
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo