YZTR 200 & 125
flash gordon a écrit :y a pas moyen d'éviter de le peindre en mettant une couche de "vernis" protecteur de bonne épaisseur ?
Bonjour flash 😀
Déjà tenté : cadre poli + vernis 2K ... La rouille n' a pas tardé à pointer le bout de son nez 😲 🤬 donc à éviter ... 😕
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ok merci pour l info ! 👍
y aura donc une couleur ! 😉
Pourvu que Marvin n'ait pas une crise Rose bonbon 😄
y aura donc une couleur ! 😉
Pourvu que Marvin n'ait pas une crise Rose bonbon 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Cadre noir...après c est tes goûts...tu me dira ...et je ferai ce que je veux 😄 😄 ...noir ... ça donne ça
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
flash gordon a écrit :y a pas moyen d'éviter de le peindre en mettant une couche de "vernis" protecteur de bonne épaisseur ?
JPH74 a écrit :
Bonjour flash 😀
Déjà tenté : cadre poli + vernis 2K ... La rouille n' a pas tardé à pointer le bout de son nez 😲 🤬 donc à éviter ... 😕
A+JPH74
La lumière passe a travers le vernis...j ai déjà fais ...même avec une super préparation avant vernis ,la corrosion comme 1 mois après
Marvin The Martian a écrit :Cadre noir...après c est tes goûts...tu me dira ...et je ferai ce que je veux 😄 😄 ...noir ... ça donne ça
NOIR . . . C'EST NOIR ! J'aime bien
VENDU ! ! 👍
sauf si tu as une crise Schtroumpfette 😄 😄
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
C est surtout la mousse ...j attend d avoir tout fait ...je finirais par la housse de selle
Marvin The Martian a écrit :Juste pour voir
flash gordon a écrit :
Heu . . . c'est une selle en cuir de skaï ? 😄
cuir ? cuir !!!
www.youtube.com/watch?v=zCel9Yxw09A
et du simili skaï pleine fleur hein 🙂 😄
Moto(s) : bps rs250mc 77
J espère que le dtr ce ne sera pas"elle rame" 😄
Ça commence à prendre tournure.....Superbe
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!