YZTR 200 & 125
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Effectivement ça ne peux plus être un trail, surtout avec un carbu de 35, l'échappement et cette boite à air, la machine va respirer ! Magnifique en tout cas, bravo Marvin ! 👍
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Protection de fourche KTM.... bizarrement le pneu passe a moins de 2 mm des protections 😲 c est normal ?a mon avis va y avoir de la découpe 😉
Perso, je ne monterais pas ce modèle: nettoyer les spi sans les virer est quasiment mission impossible.
C est pour ça qu il va y avoir des bouts en moins ..et y a d autres modèles...j en ai d autres ....c est les mêmes 🙄
Demonter les protections avant le nettoyage , cest normal , non ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Si tu veux perdre très vite toute envie de nettoyer tes spis, oui, tout à fait.
👍
👍
Celles là sont quand même un peu encombrante 🙄
Certes mais J ai pris l'habitude de démonter un max de plastiques avant le jet.....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Je ne parlais pas du jet -qui serait bien en peine de nettoyer des spis...
😉
😉
Marvin The Martian a écrit :Celles là sont quand même un peu encombrante 🙄
Et pis c'est pas très beau ! On dirait une gazelle avec des moon boots 😕 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Assez anachronique, à tout le moins.
J'aime bien la métaphore, sinon...
😄
J'aime bien la métaphore, sinon...
😄
Je leurs donnerai une Tronche plus "fin 90"... Et je ne mettrai pas de noir ....parce que ça commence a être très noir cet engin 😲 ...
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74