RANDO ENDURO HISTORIQUE DE BOISMÉ 2018 PAR LE MC LAUBREÇAIS
😄 😄
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
O.Morhaut a écrit :C'est sûr que " tochop " rend de nombreux services 😉 😎 😉 😄 😄
😲
O.M
Crazy Tiger a écrit :
En parlant de trucage, quand est-ce qu'on te voit sur le terrain O.M. ?
Parce que pour le moment, c'est plutôt l'Arlésienne... 😉 😉
Tu peux m'expliquer pourquoi tu m'associe a " trucage " 🤔
L'Arlésienne existe , je l'ai vu de mes propres yeux 🙂
Et qui sait , nous avons p'être été cote a cote sans que tu saches que c'était moi 😉 , il n'y a que le " port salut " que c'est marqué dessus :)
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
2 mois plus tard...
UP !
Bonjour à tous. J'en serai avec une vaillante japonaise produite par dizaine de milliers 😉
Par contre, je ne trouve pas le sujet traitant de cette randonnée le 12 octobre prochain.
La recherche à partir du site LGV renvoie une erreur.
A bientôt.
Did
Bonjour à tous. J'en serai avec une vaillante japonaise produite par dizaine de milliers 😉
Par contre, je ne trouve pas le sujet traitant de cette randonnée le 12 octobre prochain.
La recherche à partir du site LGV renvoie une erreur.
A bientôt.
Did
Moto(s) : DTMX 125 79
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
2 semaines plus tard...
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Super! 👍 on en voit pas souvent en France.
.
.
Moto(s) : Ossa, Sachs
c est pourquoi je la garde , j aime avoir une moto que l on voit peu !! juste que j aime les motos atypiques ! et honnêtement , elles sont belles ces montesa 👍
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Ohé les gars ! En 2019, c'est là que ça se passe:
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=312748
🙂 🙂 😉
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=312748
🙂 🙂 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !