Bonjour à tous, le Beauvais Moto Club organise un enduro de ligue le 26 août et le président viens d'ouvrir une catégorie anciennes accessible avec la licence MAT. Parcours sans difficultés de 75kms avec 3 spéciales par tour. 3 tours pour les ligues 1 et 2 tours pour les autres. Les engagements seront disponibles début de semaine prochaine sur motott
Moto(s) : HVA240WR82
Cool. Jusqu'à quelle année les machines sont elles acceptées ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
comme quoi y'a des post qui tombent vite dans l'oubli
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311588
Moto(s) : bps rs250mc 77
Ben oui Laurent, mais rien n'indiquait que c'était ouvert aux anciennes...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Exact
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Habitant pas très loin ce serait le moment pour mon premier enduro
Y aura T il des licences a la journée
yzmx 79 , rdx 125 (café racer)Moto(s) : dtmx 125
Ben oui Laurent, mais rien n'indiquait que c'était ouvert aux anciennes...
c'est pas faux
Moto(s) : bps rs250mc 77
au départ l'enduro n'était que pour les ligues, mais il y a une catégorie anciennes qui est ouverte depuis mon 1er mail, licence journéé ou MAT ou NCO.
Moto(s) : HVA240WR82
je viens d'avoir le prez et la catégorie ancienne viens d'être visible sur le site motott, il manque juste la licence mat mais ça va être corrigé. Les anciennes partiront ensemble: pas mélangées avec les modernes
A bientôt
Moto(s) : HVA240WR82
Moto(s) : bps rs250mc 77
Mais pourquoi le monsieur sur l'affiche il a la durite de son camelback qui traverse son casque ?
Quand on roule, on roule. Et quand on boit, on boit. Enfin, il me semble...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Plus pratique pour boire!
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980