RESTAURATION SUZUKI RM 250 1989
Magnifique travail !! Bravo
Work to be StrongerMoto(s) : 125 1988 : YZ, CR, MX, RM, WMX / Yamaha 125 YZ 2018
Belle moto.
Dommage que tu "passes à autre chose". 😀
Dommage que tu "passes à autre chose". 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
bonjour
c'est vrai qu'elle est top cette moto, je ne parle même plus de la restauration menée de main de maître, ce fut un régal de suivre ces étapes,
encore une fois tout à l'air si facile. Comme dit crazy dommage que tu passes à autre chose, les restaurations de bécanes sont la charpente de ce site que je visite tous les jours depuis 2006 !! 😳
merci à toi pour ces belles prises de vues et ce magnifique résultat.
Belle continuation sur d'autres projets, ne nous oublie pas 👍
Gg
c'est vrai qu'elle est top cette moto, je ne parle même plus de la restauration menée de main de maître, ce fut un régal de suivre ces étapes,
encore une fois tout à l'air si facile. Comme dit crazy dommage que tu passes à autre chose, les restaurations de bécanes sont la charpente de ce site que je visite tous les jours depuis 2006 !! 😳
merci à toi pour ces belles prises de vues et ce magnifique résultat.
Belle continuation sur d'autres projets, ne nous oublie pas 👍
Gg
Chapeau bas quand on voit d'où tu es parti 👍
Moto(s) : xlr83
6 semaines plus tard...
Moi je dis Merde lol c’est de la bombe !!!
Je suis membre depuis peu mais j’en prends plein les yeux! Elle est comme neuve !!!
Je suis membre depuis peu mais j’en prends plein les yeux! Elle est comme neuve !!!
La moto c’est la vie !Moto(s) : En recherche
2 semaines plus tard...
Tant que t'es pas mort, rien n'est fini. Et quand tu l'es, y ptet que toi qu'il est, de fini.Moto(s) : YAMAHA IT 200
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo