DOMINATOR 2 ..THE SHORT TRACK
Salut Marvin,
Quand je vois le passage de roue, je me dis que la plaque dois trouver sa place sans problème dans cette espace.
C'est bien sur pas street légal, mais ça apporterai une touche d'jeuns surtout avec un éclairage à leds de couleur.
Je vois pas mal de 50 cm3 à boite monté de la sorte.
Dans tous les cas, pas facile d'intégrer une plaque au dimension légale et que se soit jolie. 😎
Quand je vois le passage de roue, je me dis que la plaque dois trouver sa place sans problème dans cette espace.
C'est bien sur pas street légal, mais ça apporterai une touche d'jeuns surtout avec un éclairage à leds de couleur.
Je vois pas mal de 50 cm3 à boite monté de la sorte.
Dans tous les cas, pas facile d'intégrer une plaque au dimension légale et que se soit jolie. 😎
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
flash gordon a écrit :On peut pas s'absenter 5 minutes, ici! Voilà, je suis revenu au boulot! 😎
BIZZZZ ELRICODELAPAMPA
tu veux dire en vacances 😄 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :On dirait une mob! (3ème photo !) 😄Vu que la position de la plaque ne me plaisait pas, changement ce matin
Presque...et dire que a côté c est un 80cc 😄
elricos37 a écrit :On dirait une mob! (3ème photo !) 😄
Au moins , sur celle là , t' auras les 2 pieds qui touchent par terre ....
😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je crois que l on va abaisser un peu 🤭
elricos37 a écrit :On dirait une mob! (3ème photo !) 😄
JPH74 a écrit :
Au moins , sur celle là , t' auras les 2 pieds qui touchent par terre ....
😎
Et il tombera de moins haut ! 🙂 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Même la selle au sol ..c est trop haut...je vais retirer la mousse de la selle 😉
Alors, pour cette période de vacances, je relance le concours de déco : comment vous la voyez, cette beauté divine? On était resté à ça, qui est pas mal:
Number 70! 👍
Number 70! 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Y'a pas, pour moi, les roues à bâtons sont aux roues à rayons ce que les semelles compensées sont aux talons aiguilles. Un vrai manque d'imagination 🤭 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
elricos37 a écrit :Number 70! 👍
Avant 70 , il a 69 ...
En fait , il y a moyen de faire un truc sympa avec du rouge et du noir ...façon XR des années 80 , quoi de plus normal sur une HONDA . 😉
Quelque soit le N°, Elricos, avec un outil comme celui-là, il va directement achever Kikilamort dans les bottes de paille du premier virage. Faudrait éviter, peut-être 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
elricos37 a écrit :Number 70! 👍
JPH74 a écrit :
Avant 70 , il a 69 ...
En fait , il y a moyen de faire un truc sympa avec du rouge et du noir ...façon XR des années 80 , quoi de plus normal sur une HONDA . 😉
Le gros avantage avec ce N° , c'est qu'il est toujours facilement visible et facile a retenir , très bon pour sa pub perso 👍 , que tu sois a l'endroit ou sur l'béret 🙂 🙂
Certains doivent êtres intéresser ... 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers