DESTRUCTION MOTO DE CROSS DÉCLARÉE - QUEL DOC ENVOYER AU MINISTÈRE
Sujet
Salut pourquoi détruire cette moto .tu as un post pour pouvoir donner des pièces au membres car cela devient difficile de trouver des pièces sur certain modèle.
🙄
Hjs
🙄
Hjs
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Un CR de 77 ..je le veux bien moi...
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/c...
Étonnant de savoir la déclarer et d'être perdu pour la céder ou faire détruire. Car il faudra la confier à un destructeur agréé qui t'établira le certificat de destruction.
Étonnant de savoir la déclarer et d'être perdu pour la céder ou faire détruire. Car il faudra la confier à un destructeur agréé qui t'établira le certificat de destruction.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Pourquoi détruire ...??? 😭 😭 😭 😭 😭
Alors que l'on peut donner !!! 👍 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
C est pas une nouvelle loi du gouvernement..ne pas jeter ce qui peut-être vendu ou donner 🙄 ,le réservoir m irai bien pour un projet flat
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
125CR77 a écrit :Bonjour
J'ai une vielle moto de cross que je souhaite détruire
Je l'ai déclarée au ministèr, j'ai un numéro d'identification à 6 chiffres
Comment faut il faire pour leur déclarer la destruction ?
Déclaration sur l'honneur ?
Merci
Surtout ne detruis pas cette moto, ce serait un vrai dommage... 😕
Il est certain que plusieurs gars du GV aimeraient bien la récupérer....
Fais pas l'con... 😲
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
J ai comme l impression que ça va finir en vente 🙄
Ben oui, ce serait quand même mieux, et si ça se trouve elle est complète 😂
Faut p'têtre pas rêver, mais qui sait 🤔
Faut p'têtre pas rêver, mais qui sait 🤔
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
ça sent surtout l'histoire abracadabrante pour vous faire mousser 😉
1 minute après l'ouverture de ce post il y avait l'ouverture d'un autre post apparemment pour la même machine 😲
pourquoi vouloir assurer une moto qu'on veut détruire juste avant 🤭
1 minute après l'ouverture de ce post il y avait l'ouverture d'un autre post apparemment pour la même machine 😲
pourquoi vouloir assurer une moto qu'on veut détruire juste avant 🤭
Moto(s) : bps rs250mc 77
🙂 Bien vu Laurent 👍
Donc on va suivre ... 😂
Donc on va suivre ... 😂
C'est du pipi de chat, les gars... Yen a peu, ça sent fort...ca marque le territoire du chat, celui qui passe dedans, et y reste par naïveté, se fera griffer le chéquier, par un moyen ou un autre...
Derrière toutes ces supercheries, se trouvent des as de l arnaque intelligente...
Celle qui consiste à présenter une carotte appétissante à un lapin, une Chevrette gueulante à un tigre, un portefeuille ministériel à un politique en devenir,... Merde, non je devrais pas dire ça.. 😂
Une nana douce et soumise à un pervers narcissique, un 125 husqvarna 77.( magnifique en photo)... A un prix dérisoire....que j'ai pointé ( comme bien d'autres).. pour tomber sur un message mail lointain très lointain avec un charabia..genre, je suis en vacances, à l étranger,ma boîte mail est saturée et déplacée sur ce numéro à taper, je veux absolument vous répondre dans les + brefs délais...continuons notre conversation..... RUUUUP ZOOOOOMMM... BBIIIIIBIIIPPPP CRAC BOUM HUUUUU...LES FILLES EN TOMBENT À MES GENOUX... ah merde, non ça c'est dutronc... Moi jai vite zappė... PIÉGEEEEEEEEE AAAAAAA CONNNNNNS 🙂 .
Derrière toutes ces supercheries, se trouvent des as de l arnaque intelligente...
Celle qui consiste à présenter une carotte appétissante à un lapin, une Chevrette gueulante à un tigre, un portefeuille ministériel à un politique en devenir,... Merde, non je devrais pas dire ça.. 😂
Une nana douce et soumise à un pervers narcissique, un 125 husqvarna 77.( magnifique en photo)... A un prix dérisoire....que j'ai pointé ( comme bien d'autres).. pour tomber sur un message mail lointain très lointain avec un charabia..genre, je suis en vacances, à l étranger,ma boîte mail est saturée et déplacée sur ce numéro à taper, je veux absolument vous répondre dans les + brefs délais...continuons notre conversation..... RUUUUP ZOOOOOMMM... BBIIIIIBIIIPPPP CRAC BOUM HUUUUU...LES FILLES EN TOMBENT À MES GENOUX... ah merde, non ça c'est dutronc... Moi jai vite zappė... PIÉGEEEEEEEEE AAAAAAA CONNNNNNS 🙂 .
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
pry a écrit :Pourquoi détruire ...??? 😭 😭 😭 😭 😭
Pry 😉
👍 👍 entierement d'accord avec toi Pry ..il y a tant de personnes a petit budjet qui cherche de la pièce..et perso je préfère donner que jeter..il y a toujours quelqu'un que ça interesse et a qui ça fait plaisir ou ..que ça dépanne. 🙂
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
peduzzi a écrit :🙂 Bien vu Laurent 👍
Donc on va suivre ... 😂
ouaip si toutefois il y a une suite 🤔
Moto(s) : bps rs250mc 77
La suite sera l envoi des mp pour les "intéressés" 🙄
Je ne comprend pas,tu voulais détruire/jeter...donc nous t avons orienté vers le don ce qui était plus logique/écologique...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo