je viens vers vous pour savoir si vous avez des plans pour avoir des patin de bras oscillant pas trop cher?
quand on vois que sur les bréles moderne le prix moyen est de 20 25 euros meme si biensur la demande est moindre pour nos vielles becannes je trouve que 60 70 euros pour un bout de plastique fait un peu chero
pour info je recherche pour cr de 83 a 89
merci davance damien
Moto(s) : Pas grand chose
www.dcvmx.com/xcart/product.php?productid=...
Pour "l'adaptation " :
www.cemoto.it/index.php/prodotti/plastiche...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Db17 a écrit :bonjour a tous
je viens vers vous pour savoir si vous avez des plans pour avoir des patin de bras oscillant pas trop cher?
quand on vois que sur les bréles moderne le prix moyen est de 20 25 euros meme si biensur la demande est moindre pour nos vielles becannes je trouve que 60 70 euros pour un bout de plastique fait un peu chero
pour info je recherche pour cr de 83 a 89
merci davance damien
il n'y a pas moyen de tailler ca dans une planche à découper en plastique en vente dans n'importe quel supermarché pour quelques roros ?
Accordéon et retraite à plein temps
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
J'ai bien pensé comme vous a faire ça maison mais j'ai pas le résultat attendu
Les gas type df moto,I'd vintage, ebay etc.. On tous les même je serais curieux de savoir où il se servent
En tous cas merci a vous tous
LPZ 13 a écrit :C 'est justement l'acronyme DIT ( do it yourself) qui représente cette fabrication artisanale que nous connaissons tous ...et que j'aurais peut-être du expliquer a notre ami 👍
Euh....ne serait ce pas plutôt DIY (di-aille-wouaille en "phonetique") très cher ? N'est il pas ? Il est, en vérité !
Marvin The Martian a écrit :Perso quand c est possible , taillé dans la masse dans du nylon...pour les patins a l avant du bras c est polycarbonate de 3 ou 4 mm chauffé pour mettre en forme et ça résiste assez bien au frottement...pour un prix pas trop élevé
Tu veus dire polyethilene ?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Merci encore à tous
LPZ 13 a écrit :C 'est justement l'acronyme DIT ( do it yourself) qui représente cette fabrication artisanale que nous connaissons tous ...et que j'aurais peut-être du expliquer a notre ami 👍
pierrot la bricole a écrit :
Euh....ne serait ce pas plutôt DIY (di-aille-wouaille en "phonetique") très cher ? N'est il pas ? Il est, en vérité !
Exactement !! 😕
Db17 a écrit :Malheureusement non je pense que pas le choix sa va être de passée à la caisse bon après il ne s'agit pas du plus gros budget pour nos motos mais bon je pen que qu'il se font plaisir sur les prix
Merci encore à tous
Salut,
c'est quelle cylindrée et quelle année ton CR ? Parce qu'en 250, de 83 à 89, ça n'est pas le même patin...
Celui pour un modèle 88 est dispo, au prix de...37 euros H.T. (Plus FdP bien sûr). Ça reste supportable, non ? 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
🙄
Henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
J'ai plusieurs models
Il me faut
480 de 82
480 de 83
125 de 86
125 de 87
125 de 89
Merci
37e sa va mais le fdp et la tva on monte vite à 50 je pense..
bon effectivement il s'agit toujours de 20 e de gagné et ce n'est pas négligeable quel est l'adresse
Merci à toi