A VOS PIED A COULISSE LES FANTIC MANIACS
Sujet
bonjour a tous et a toutes
revoici ma carablabla!!!!
je voudrai appeler a l aide les possesseurs de fantic pour me procurer mon selecteur manquant!!
notament michel qui est expert en la matiere, c est thierry qui me l a dit !!
le moteur a l air d etre un minarelli le diametre de l axe est de 12 mm et il possede 22 crans
je tien a remercie tout le monde qui m ont donnes des infos l autre fois!!
merci
titou
titou à écrit:==becane originale TITOU , est ce que tu as aussi la carte grise 🤔
je voudrai appeler a l aide les possesseurs de fantic pour me procurer mon selecteur manquant!!
le moteur a l air d etre un minarelli le diametre de l axe est de 12 mm et il possede 22 crans
merci
titou
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
titou à écrit:==
merci
titou
bernard à écrit: becane originale TITOU , est ce que tu as aussi la carte grise 🤔helas non, mais si vous en avez une ,je suis preneur!!!
je crois qu elle n ont pas ete exporte en france a part quelque cross!
titou à écrit:==
merci
titou
bernard à écrit: becane originale TITOU , est ce que tu as aussi la carte grise 🤔
titou à écrit: helas non, mais si vous en avez une ,je suis preneur!!!je n en avais vu que sur les mag d époque 😲
je crois qu elle n ont pas ete exporte en france a part quelque cross!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
A tous les passionnés de Minarelli, j'ai une mauvaise nouvelle à annoncer. En effet, le samedi 1er septembre 2007, Jean-Pierre Edart nous a quittés des suites d'une longue maladie. Il sera inhumé à Nevers le mercredi 5 septembre. Jean-Pierre, journaliste de formation, était devenu dans les années 80 le fondateur de la Squadra Cinquante, qui fit vaincre les petites cylindrées en championnat de France d'enduro. Pour ceux qui veulent en savoir plus, Laurent Tremblay a posté sur son blog une interview de JP Edart à l'adresse scorpionsaxo50.canalblog.com/archives/2007.... Si vous possédez tout document sur Jean-Pierre Edart, merci de m'envoyer un message privé que je ferai suivre à son gendre Olivier Gaudin. A sa famille et à ses proches, les passionnés de Minarelli que nous sommes adressent leurs plus sincères condoléances.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
merci pour cette superbe photo!!!
bien que l annonce soit tragique et je m incline pour la disparition d un monsieur de la moto!
bien que l annonce soit tragique et je m incline pour la disparition d un monsieur de la moto!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo