Motocrossdhier
JumpIndistries
www.dfmoto.fr
 85 connectés : 1 membres : SPEEDER 38 | et 84 invités
LeGuideVert.com
COMMENT TRANSPORTEZ VOUS VOS MOTOS?
VIVA    Web  
64 ans | 5,354 messages | 1,153 images
VIVA    Web  
64 ans | 5,354 | 1,153
 le 17-08-2019, à 20:18

Ford Transit Connect

Matelas sur la planche , je case mes 192 cms sans problème et le premier secours a portée de main , remorque home made en 1985

Comment transportez vous vos motos?
 

Comment transportez vous vos motos?


Comment transportez vous vos motos?


Moto(s) : Montesas Hvas
Peduzzi   
60 ans | 2,462 messages | 584 images
Peduzzi   
60 ans | 2,462 | 584
 le 17-08-2019, à 20:25

 smiley_07 La Tourtel c'est une plaisanterie Yves... hein  smiley_28  smiley_14  smiley_25 


LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Gsac    Web  
60 ans | 1,859 messages | 186 images
Gsac    Web  
60 ans | 1,859 | 186
 le 17-08-2019, à 21:07

VIVA a écrit :

Ford Transit Connect

Matelas sur la planche , je case mes 192 cms sans problème et le premier secours a portée de main , remorque home made en 1985



 
 smiley_06 







Fait gaffe de ne pas rester enfermé dedans smiley_26 


Moto(s) : hva
Renard   
46 ans | 45 messages | 111 images
Renard   
46 ans | 45 | 111
 le 18-08-2019, à 02:28

Renard a écrit :







Salut tous le monde !
Je lis souvent le GV avec plaisir!

Je n'ais hélas pas de pierre à rapporté à l'édifice (peu etre plus tard ?) et à chaques questions..
La réponse je la trouve sur ce site  .

Et bien voilà coment je la transporte !

Évidemment elle est attaché par des sangles au siège et à la carrosserie .

Pour partir en vacance et rouler sur différant terrains

Envoy !

Beubeugne steph a écrit :


Ouahhh la belle moto !  smiley_18..
Ouahhh la transport à l africaine..  rire manque que le chameau...je plaisante, hein...car je comprends que t'as du boulot de : démontage, d emmenchage, de priage que ça flotte pas à donf, de respirage des retours d échappement...ca évite de traîner une remorque...tas moins de risque, à l'arrêt d'autoroute, de te la faire piquer ( la remorque)..z moins de tomber sur un fada du puzzle !!!
Le principal c'est de faire à sa façon !!!  smiley_15 


Effectivement il faut être motiver et etre prêt à passer 20mins pour la rentrée et 20 mins pour la sortir avant de l'utiliser.. Il y a de quoi faire une caricature mais ça me va!
J'achèterai une remorque  et une voiture qui passe le nouveau ctc si je peux un jour?
En attendants je ne me prive pas !!

Ps Steph j'aime bien tes dessins ! Surtout ceux avec les fantic car j'en suis fan !
Et dire que je n'en n'ai plus .. Je regretterais tjs mes cabalerro ! J'en ai eu quelques un et m'étais fait plaisir en 2011 en an ajoutant un en état quasi collector..
Pff tous vendu pour payer les loyer en période difficile ..


Moto(s) : 125 sx
VIVA    Web  
64 ans | 5,354 messages | 1,153 images
VIVA    Web  
64 ans | 5,354 | 1,153
 le 18-08-2019, à 06:01

peduzzi a écrit :

 smiley_07 La Tourtel c'est une plaisanterie Yves... hein  smiley_28  smiley_14  smiley_25 


Non Lionnel ,j'ai du faire une pause dans la prépa sucres lents  smiley_13 


Moto(s) : Montesas Hvas
VIVA    Web  
64 ans | 5,354 messages | 1,153 images
VIVA    Web  
64 ans | 5,354 | 1,153
 le 18-08-2019, à 06:03

VIVA a écrit :

Ford Transit Connect

Matelas sur la planche , je case mes 192 cms sans problème et le premier secours a portée de main , remorque home made en 1985



 
 smiley_06 






gsac a écrit :


Fait gaffe de ne pas rester enfermé dedans smiley_26 


Problème réglé  smiley_14 


Moto(s) : Montesas Hvas
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 | 4,809
 le 18-08-2019, à 07:57

Renard a écrit :







Salut tous le monde !
Je lis souvent le GV avec plaisir!

Je n'ais hélas pas de pierre à rapporté à l'édifice (peu etre plus tard ?) et à chaques questions..
La réponse je la trouve sur ce site  .

Et bien voilà coment je la transporte !

Évidemment elle est attaché par des sangles au siège et à la carrosserie .

Pour partir en vacance et rouler sur différant terrains

Envoy !

Beubeugne steph a écrit :


Ouahhh la belle moto !  smiley_18..
Ouahhh la transport à l africaine..  rire manque que le chameau...je plaisante, hein...car je comprends que t'as du boulot de : démontage, d emmenchage, de priage que ça flotte pas à donf, de respirage des retours d échappement...ca évite de traîner une remorque...tas moins de risque, à l'arrêt d'autoroute, de te la faire piquer ( la remorque)..z moins de tomber sur un fada du puzzle !!!
Le principal c'est de faire à sa façon !!!  smiley_15 

Renard a écrit :


Effectivement il faut être motiver et etre prêt à passer 20mins pour la rentrée et 20 mins pour la sortir avant de l'utiliser.. Il y a de quoi faire une caricature mais ça me va!
J'achèterai une remorque  et une voiture qui passe le nouveau ctc si je peux un jour?
En attendants je ne me prive pas !!

Ps Steph j'aime bien tes dessins ! Surtout ceux avec les fantic car j'en suis fan !
Et dire que je n'en n'ai plus .. Je regretterais tjs mes cabalerro ! J'en ai eu quelques un et m'étais fait plaisir en 2011 en an ajoutant un en état quasi collector..
Pff tous vendu pour payer les loyer en période difficile ..


Les aléas de la vie, je connais...le principal est de garder du plaisir de vivre..
On peut très bien se fr plaisir avec une bécane peu cotée, mais qu envoie quand même suffisamment le pâtée..
J'ai eu un caballero 50 kite 19 dellorto à 14 ans, d'occase, avec lequel j'ai eu tous les emmerdes possibles..... J'en garde malgré tout un bon souvenir car ça a une sacré gueule...
Mais le jour où en panne, mon copin me fait essayer son 80 yz 79.....je suis devenu fou....des Putains se sensations...cette petite saloperie...D'ailleurs je l'ai tellement emmerdé à vouloir lui racheter, qu'il me l'a.vendu 1 mois après.  smiley_29 
J'ai que des Fantic trial, mais bie' sur j'ai lorgner sur le 125 caballero, mais jamais eu l'opportunité de l'acheter, et depuis que j'ai revendu mes TT cross enduro ya 13 ans, car j'en avais marre.....et suis passé à + cool en trial free ride...me suis supeeeer éclaté et progressė..en milieu naturel, je parle...
Je garde mes trial, c'est trop top, et les caballero maintenant sont très côtés...dur d'en dégoter un à retaper...
J'ai une petite envie subite de racheter un machin truc bridé bien rouge comme t'as..  smiley_18...ou un 125 ktm...car jai toujours aimé la marque...depuis le jour où j'ai échangė à 17 ans mon yz 125 83 au copin qu'avait le 390 kt 83..pour essayer.... Ouaaahhh..jai adorė le côté grosse gamelle bien coupleuse et une partie cycle très agréable à emmener,  *à la bonhomme * smiley_15 
Continue à te faire plaisir en sobriété africaine...et garde cette moto !  smiley_23 


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Peduzzi   
60 ans | 2,462 messages | 584 images
Peduzzi   
60 ans | 2,462 | 584
 le 18-08-2019, à 19:54

peduzzi a écrit :

 smiley_07 La Tourtel c'est une plaisanterie Yves... hein  smiley_28  smiley_14  smiley_25 

VIVA a écrit :


Non Lionnel ,j'ai du faire une pause dans la prépa sucres lents  smiley_13 


Ahh mince ... smiley_24 
Pas plus mal comme ça, la santé d'abord  smiley_07 
Portes toi bien  et au plaisir smiley_25  smiley_25 


LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
VIVA    Web  
64 ans | 5,354 messages | 1,153 images
VIVA    Web  
64 ans | 5,354 | 1,153
 le 18-08-2019, à 20:03

Merci Lionel  smiley_25 faut juste qu'a l'avenir j’applique le terme " modération" , mais bon j'ai des lacunes  smiley_14 


Moto(s) : Montesas Hvas
Peduzzi   
60 ans | 2,462 messages | 584 images
Peduzzi   
60 ans | 2,462 | 584
 le 18-08-2019, à 20:15

Mais non, mais non... les lacunes ça ce comble  smiley_25  t'inquiètes, ça va s'arranger  smiley_15  smiley_25 


LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Renard   
46 ans | 45 messages | 111 images
Renard   
46 ans | 45 | 111
 le 19-08-2019, à 03:30

Beubeugne steph a écrit :

Ouahhh la belle moto !  smiley_18..
Ouahhh la transport à l africaine..  rire manque que le chameau...je plaisante, hein...car je comprends que t'as du boulot de : démontage, d emmenchage, de priage que ça flotte pas à donf, de respirage des retours d échappement...ca évite de traîner une remorque...tas moins de risque, à l'arrêt d'autoroute, de te la faire piquer ( la remorque)..z moins de tomber sur un fada du puzzle !!!
Le principal c'est de faire à sa façon !!!  smiley_15 

Renard a écrit :


Effectivement il faut être motiver et etre prêt à passer 20mins pour la rentrée et 20 mins pour la sortir avant de l'utiliser.. Il y a de quoi faire une caricature mais ça me va!
J'achèterai une remorque  et une voiture qui passe le nouveau ctc si je peux un jour?
En attendants je ne me prive pas !!

Ps Steph j'aime bien tes dessins ! Surtout ceux avec les fantic car j'en suis fan !
Et dire que je n'en n'ai plus .. Je regretterais tjs mes cabalerro ! J'en ai eu quelques un et m'étais fait plaisir en 2011 en an ajoutant un en état quasi collector..
Pff tous vendu pour payer les loyer en période difficile ..

Beubeugne steph a écrit :


Les aléas de la vie, je connais...le principal est de garder du plaisir de vivre..
On peut très bien se fr plaisir avec une bécane peu cotée, mais qu envoie quand même suffisamment le pâtée..
J'ai eu un caballero 50 kite 19 dellorto à 14 ans, d'occase, avec lequel j'ai eu tous les emmerdes possibles..... J'en garde malgré tout un bon souvenir car ça a une sacré gueule...
Mais le jour où en panne, mon copin me fait essayer son 80 yz 79.....je suis devenu fou....des Putains se sensations...cette petite saloperie...D'ailleurs je l'ai tellement emmerdé à vouloir lui racheter, qu'il me l'a.vendu 1 mois après.  smiley_29 
J'ai que des Fantic trial, mais bie' sur j'ai lorgner sur le 125 caballero, mais jamais eu l'opportunité de l'acheter, et depuis que j'ai revendu mes TT cross enduro ya 13 ans, car j'en avais marre.....et suis passé à + cool en trial free ride...me suis supeeeer éclaté et progressė..en milieu naturel, je parle...
Je garde mes trial, c'est trop top, et les caballero maintenant sont très côtés...dur d'en dégoter un à retaper...
J'ai une petite envie subite de racheter un machin truc bridé bien rouge comme t'as..  smiley_18...ou un 125 ktm...car jai toujours aimé la marque...depuis le jour où j'ai échangė à 17 ans mon yz 125 83 au copin qu'avait le 390 kt 83..pour essayer.... Ouaaahhh..jai adorė le côté grosse gamelle bien coupleuse et une partie cycle très agréable à emmener,  *à la bonhomme * smiley_15 
Continue à te faire plaisir en sobriété africaine...et garde cette moto !  smiley_23 


Oui je la garde !!
J'en rêvais quand j'avais 10 ans  pendant que je martyrisée un pw 80 en pensant à JMB ( pas très original ) mais c'est pour ça que j'ai cette moto.

Plus tard je récupérais les caballero rincer des "anciens" t'aurais vue le jeux au embiellage ..tout etait rincer mais j'en tirais quelque choses avec les caisses de pièces d'ocases que l'on me refilais.. Car en 92 on me les donnais les caisses de minarelli p6  pleine de kit de boîtes et de motoplat ect.. Et dire que j'en ai jeter tellement j'en avais  .. Ajds j'y pense avec amertume .

Fantic un jour fantic pour toujours!

Je vais penser au trial car j'ai plus de fantic et c'est pas surcoté les trial  ..
Il faut avoir une fantic !
J'adore le minarelli !


Moto(s) : 125 sx
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 | 4,809
 le 19-08-2019, à 06:54

A ce moment là..
Tu connais fantic
Tu aimes fantic
Tu aimes minarelli
T'es pas fortuné
Tu peux te faire plaisir avec un fantic, courant en vente, pas encore surcotee car modèle très bien vendu à l'époque, de par sa redoutable efficacité.. trial de nom, mais plutôt free ride, de nature ( à mon avis).. . Petit minarelli plein de vivacité de 156 centimètres cubes, qui t'emmène aussi bien dans du sinueux que du légèrement roulant, sautillante, joyeuse, et coupleuse...  étonnante de prise en main !
Cest simple...si tu lessaies...tu la veux !
Ca m'est arrivé, et je regrette pas...
Seuls défauts, à améliorer, un peu, c'est l'amortissement et les freins.. améliorable en adaptant du 303.et amortos + mieux..
Le 200, trouvable selon l'état de 700 à 1200, souvent sans carte grise..  smiley_15

Comment transportez vous vos motos?
]


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Renard   
46 ans | 45 messages | 111 images
Renard   
46 ans | 45 | 111
 le 02-09-2019, à 22:40

Je fait encore plus simple.
Évidemment j'enlève l'antiparasite
Car si par malheur au dos d'âne ça bouge,que ça met une vitesse et que la roue touche le sol elle va me sauter dessus .
Elle est attaché avec 1 sangle au siège roue avant et une autre au cadre et à  l'atache ceinture puis la mousse de guidon au tois ouvert pour garder l'assiette . Ça a l'air rock and roll mais je suis sur de moi.
J'ai fait 100km nickel ça bouge un peu au dos d'âne mais pas de danger !

205 voiture à tous faire et consome quasiment moins de 5 l au 100 à 90 kmh.
Enjoy !

Comment transportez vous vos motos?


Moto(s) : 125 sx
Maurice Merlier   
73 ans | 1,616 messages | 762 images
Maurice Merlier   
73 ans | 1,616 | 762
 le 02-09-2019, à 23:08

Comment transportez vous vos motos?
Comment transportez vous vos motos?

Trafic H1 L1..j'optimise...en caisses empilables et une étagère au dessus des gardes boue AV et aprés chargement des motos une autre étagère fixée aux montants AR qui sert de table sous la tente!! au dessus des selles, le tout bien attaché!! pour les ronds-point et les petites routes !!! c'est mieux . smiley_15  smiley_15 


si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Renard   
46 ans | 45 messages | 111 images
Renard   
46 ans | 45 | 111
 le 03-09-2019, à 02:08

Effectivement c'est bien rangé !
C'est beau !


Moto(s) : 125 sx
Motocrossdhier
JumpIndistries
 85 connectés : 1 membres : SPEEDER 38 | et 84 invités
 85 connectés : 1 membres : SPEEDER 38 | et 84 invités