AVIS MOTO ENDURO
Effectivement je comprend pas. Vous voyez un problème sur les photos?
Comme dit Laurent, c'est la durite de frein avant qui passe du mauvais côté du tube de fourche.
Pas très grave, mais c'est devenu un gag récurrent sur le forum :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
redbull197@yahoo.fr a écrit :J'ai appelé, le magasin m'a dit qu'il y avait la CG qu'elle était homologuée route mais qu'il fallait remettre un support de plaque.
Ce n'est pas un magasin c'est un particulier -que j'ai connu a ses débuts - qui c'est lancé dans la vente de motos et de piéces .....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Crazy Tiger a écrit :Comme dit Laurent, c'est la durite de frein avant qui passe du mauvais côté du tube de fourche.
Et pour un "pro " c'est un tant soi peu ..rédhibitoire 😄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
C est un particulier avec un joli parc d occasion quand meme et un numéro de siret
Tes considerations n'engagent quee toi mon ami 😉
Crazy Tiger a écrit :Comme dit Laurent, c'est la durite de frein avant qui passe du mauvais côté du tube de fourche.
LPZ 13 a écrit :
Et pour un "pro " c'est un tant soi peu ..rédhibitoire 😄
🤭
Du coup d après vous c est pas une bonne occasion?
On n'a pas dit ça, elle a l'air propre avec ses plastiques neufs, le pot n'est pas écrasé et tu ne trouveras pas grand chose d'autre à ce prix.
L'annonce est désactivée, c'est que tu t'es décidé ?
L'annonce est désactivée, c'est que tu t'es décidé ?
Que des Yam ! 😍
Ah non j avais pas vu elle vient d etre désactivé et bin c est que quelqu'un s est décidé avant moi
Du genre cette machine un peu plus cher mais plus récente
www.leboncoin.fr/motos/1652759216.htm/?ca=
www.leboncoin.fr/motos/1652759216.htm/?ca=
Tu économises encore un peu et tu as bcp mieux et plus récent avec la possibilité d'effectuer la maintenance et autres par toi même (2T ) sans que cela te coute une fortune ,non ?
Enfin tout dépend si tu cherches une "néo-moderne " car en farfouillant un peu le net -et si tu peux te déplacer - il y a en ce moment quelques motos sympas et N'OUBLIONS pas les "pros " .
Pour exemple j'étais ce metin au tel avec un patron de magasin qui a de trés belles ançiennes a prix correct et qui plus est un garçon sympathique qui a fait une apparition sur le GV il y a quelques temps
de cela .Les magasins sont un piste qu'on néglige souvent ,mais il a de bonnes affaires ...pas toujours visibles par le biais du net :|
Enfin tout dépend si tu cherches une "néo-moderne " car en farfouillant un peu le net -et si tu peux te déplacer - il y a en ce moment quelques motos sympas et N'OUBLIONS pas les "pros " .
Pour exemple j'étais ce metin au tel avec un patron de magasin qui a de trés belles ançiennes a prix correct et qui plus est un garçon sympathique qui a fait une apparition sur le GV il y a quelques temps
de cela .Les magasins sont un piste qu'on néglige souvent ,mais il a de bonnes affaires ...pas toujours visibles par le biais du net :|
Gasgas, aucun pb.
J'ai eu un 300 GG 2003, 2014 et 2017.
Franchement, j'entends, je lis, GG que des problèmes….
Perso, aucun problème, mes potes qui roule en Gas, de même.
C'est vrais que les modèles 2000 étaient un peu lèdge en finition… et pour mon cas, le cadre avait perdu un peu en rigidité. Mais le moteur, indestructible du moment que tu fasses le filtre à chaque sortie et que tu vérifies, en fonction de ton roulage, le piston. Moi sur le 2003, je le changeais tous les deux ans, même si ce n'était pas nécessaire.
pour le 2014, aucun soucis, pour le 2017, je le trouve un epu lourd à rrléver. Mais j'ai aussi le dos très abimé à l'aube de mon second demi siècle. Du coup je roule avec le fiston qui passe partout et me relève la bécane quand je chute 🤭
Le truc qu'il faut impérativement graisser et vérifier, c'est tout le micmac des biellette d'amortisseur.
Le 250 est plus explosif que le 300. Moi je te conseillerai un 300 assagit (joint d'embase à 0.8). Certainement pas un 4 temps plus cher à l'entretien et moins accessible (je parle pour le haut moteur, se faire un pistoun).
A+
GG
J'ai eu un 300 GG 2003, 2014 et 2017.
Franchement, j'entends, je lis, GG que des problèmes….
Perso, aucun problème, mes potes qui roule en Gas, de même.
C'est vrais que les modèles 2000 étaient un peu lèdge en finition… et pour mon cas, le cadre avait perdu un peu en rigidité. Mais le moteur, indestructible du moment que tu fasses le filtre à chaque sortie et que tu vérifies, en fonction de ton roulage, le piston. Moi sur le 2003, je le changeais tous les deux ans, même si ce n'était pas nécessaire.
pour le 2014, aucun soucis, pour le 2017, je le trouve un epu lourd à rrléver. Mais j'ai aussi le dos très abimé à l'aube de mon second demi siècle. Du coup je roule avec le fiston qui passe partout et me relève la bécane quand je chute 🤭
Le truc qu'il faut impérativement graisser et vérifier, c'est tout le micmac des biellette d'amortisseur.
Le 250 est plus explosif que le 300. Moi je te conseillerai un 300 assagit (joint d'embase à 0.8). Certainement pas un 4 temps plus cher à l'entretien et moins accessible (je parle pour le haut moteur, se faire un pistoun).
A+
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo