YZTR 200 & 125
Heu... Elle est pas assez vintage comme ça, cette bavette?
😉
😉
2 semaines plus tard...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
joli çà .... tu t'occupes avant l'arrivée du Flat-Man ? 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Je ne sais pas quand il arrive ...j espère qu il ne c est pas perdu 😄
du coup , t'auras peut être le temps de la finir avant 😂 😂 😂 😂 😂
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
De mon côté je suis coincé pour les roues, j'attends les rayons pour l'arrière et les seuls écrous pour l'avant, commandés le 5/08 chez 3As, commande toujours en attente chez eux ...
Les moyeux ne seront pas rouges finalement ! 🤭
J'ai passé les rayons AV au Rustol Alu; ils étaient juste ternis, on verra ce que ça tient.
Les moyeux ne seront pas rouges finalement ! 🤭
J'ai passé les rayons AV au Rustol Alu; ils étaient juste ternis, on verra ce que ça tient.
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
En survol rapide, l'espace d'une seconde, j'ai cru qu'on allait finir avec un moyeu rouge et un moyeu noir...
😄
😄
Modèles existants que tu as retaillés ?
pour les protections ? oui
Pas touche, la mouche !
Roue KTM,bras yz et frein dtr 😲 ne croyez pas que ça s adapte tout seul ,j ai eu un peu de chance le disque GS et dtr fond 220 mm... Mais modifs des entretoises pour que ça aille
Demain j irai faire mes "courses " chez Laurent "le bon" ... 😂 😂 besoin décapant peinture 🤭
Demain j irai faire mes "courses " chez Laurent "le bon" ... 😂 😂 besoin décapant peinture 🤭
La méga boulette...j ai coupé la fixation du bocal de frein 🤬 🤬 mékilécon mékilécon 🤬