La plus belle moto tt des années 90...
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 cagiva rx 81 125 hrd GS 1994 125 aprilia 84
www.leboncoin.fr/motos/1653858474.htm/
celle ci est a vendre depuis un moment ,vu l etat sur les photos je ne comprends pas
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
En 92 elles étaient moins racing leur arrivée en France en terme d esthétique leur a fait du bien.
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 cagiva rx 81 125 hrd GS 1994 125 aprilia 84
Merçi !
J'avais transmis le comparo de 9/250 enduro 93 a Gitane -maïs et déja a l'époque il y avait les fausses jumelles HRD-kram-it dans l'essai .
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
https://www.leboncoin.fr/motos/1653858474.htm/
celle ci est a vendre depuis un moment ,vu l etat sur les photos je ne comprends pas
Ce qu' il faut comprendre c' est qu' elle a 22 ans , donc occasion ancienne et trop "jeune" pour être éligible dans une épreuve d' anciennes ... ( + le manque de prestige de la marque )
Mais pour rouler avec en loisir, c’est p'tet un bon plan ( pièces moteur YAMAHA faciles à trouver )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
elle est vraiment jolie ........celle qui inspire Marvin pour le 200...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Dommage que les 80 n existent plus...un match pour un choix a l ancienne..comme le srcf l as fait il y a quelques temps...avant ...c était plus amusant
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bonjour,
j'attaque le circuit électrique. bougie,bobine, cdi, tout vas bien.
Par contre pour l'éclairage je n'ai rien, juste un pov' fil jaune sur la nappe qui sort de l'allumage !?
je branche direct mon circuit "ampoules" dessus ou il me faut un redresseur ?
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Si un seul fil un régulateur suffira Ducati a ça et les constructeurs japonais aussi ...et avec un seul fil l alternateur doit pas sortir 100w ...ni même 50
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
bonjour,
le probléme du jour : changer le disque de frein avant.
le moyeu est un 2HH , soit un moyeu d'YZ 1987 mais (ya un mais) sur l'YZ c'est un diamètre 230 tandis que sur le HRD c'est un diamètre 260
un idée sur la provenance du disque ???
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Pourquoi ne pas s orienter sur de l italien
Vu la provenance de la moto?
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Pas simple...
Tu es bien certain du modèle de moyeu? Une photo où on voit bien les fixations?
Identique à celui-ci?
Au pire, France Equipement fait du sur-mesure, de mémoire...
Pourquoi ne pas s orienter sur de l italien
Vu la provenance de la moto?
italien, ousbéque, ou chinois...peu importe tant que je sais quelle référence commander
c'est bien ce moyeu, 3 paires de trous
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Pas de logo de fabricant, sur ce disque?
J'ai un moyeu identique, jamais trouvé plus grand que du 245, j'ai bien peur que ce ne soit une pièce spécifique HRD.
Si tu trouves, dis-nous ce que c'est, ça m'intéresse!
Sur ta réponse 3, tu dis que les freins sont des Brembo.
Tu ne trouves rien de ce côté-là ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !