Moto(s) : Montesas Hvas
Le blème de cette moto c'est que t'as déjà fait une manche avant de prendre le départ 😭
poussette obligatoire ou technique Espagnole , mais j'y arrive pas avec mes guibolles en carton 😭
je reviens d'un cross en alsace... 😂
non seulement viva quitte monontesa:/pour suzuki 😡 😡 😡,
mais il change aussi de sponsors 🤭 🤭 🤭
il quitte picon 😕 pour un site de video q 😄 😄 😄
la preuve en tof 😘
Moto(s) : hva
VIVA a écrit :👍 👍 👍
Le blème de cette moto c'est que t'as déjà fait une manche avant de prendre le départ 😭
poussette obligatoire ou technique Espagnole , mais j'y arrive pas avec mes guibolles en carton 😭
c'est quoi la méthode espagnole ? je connais bien une technique de ce nom, mais je doute que ca puisse démarrer une moto 👍 👍
Accordéon et retraite à plein temps
Ou alors, ça s'passe au niveaux des poumons. La y faud plutôt taper dans d'la montbélliardes....
Moto(s) : kramer 250 et Portal 250
en reflexion pour venir à Albens, je suis désormais sur Roye dans la Somme. Qui des environs?
A venir : quelques photos de Cessens 2018, j'ai enfin fait développer la péliculle!
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
gsac a écrit :salut 👍
la preuve en tof 😘
Ba oui il pratique ce genre de chose 😄 😄 😄
Moto(s) : cz
Maurice Merlier a écrit :👍 👍 les Pti Gars je serai encore avec vous pour l'ambiance plus que par le résultat..une belle réunion ..des copains !!! je fais le vide !!!je me sens bien entre amis !!!un beau WE en perspective..du bonheur!!! 👍 👍
Si ti va gi va pas 🤬 🤬
Moto(s) : cz
VIVA a écrit :👍 👍 👍
pierrot la bricole a écrit :
c'est quoi la méthode espagnole ? je connais bien une technique de ce nom, mais je doute que ca puisse démarrer une moto 👍 👍
Ils kickent un peu comme ça 😲 www.koreus.com/video/coit-rapide-lapin.html c'est à dire très vite 😄
gsac a écrit :salut 👍
la preuve en tof 😘
J'sais bien que vous avez des mœurs bizarre en Lorrainie mais franchement j'vois pas l'rapport avec un site pour adultes 😉 😄 😄 😄
www.hotcamsinc.com/
Mais un r'tour de "kicke" ça fait comment????
Moto(s) : kramer 250 et Portal 250