NORMAN ENDURO
Sujet
Je reconnais être inculte sur le sujet des courses d'enciennes d'où ma question:
lu sur MR Classic:....la 3eme édition du Norman Retro Enduro International se déroulera le 15 octobre........
cette épreuve (hors championnat) acceuil .....LaDELEGATION FRANCAISE sera représentée par jacky Vernier,jean yves Titaire, nicolas Samofal et les frères Francu. Coté Anglais....
ma question: à qui est ouverte cette course, quant est-il de la délégation française(age! résultat, compte en banque, copain etc)
Th
lu sur MR Classic:....la 3eme édition du Norman Retro Enduro International se déroulera le 15 octobre........
cette épreuve (hors championnat) acceuil .....LaDELEGATION FRANCAISE sera représentée par jacky Vernier,jean yves Titaire, nicolas Samofal et les frères Francu. Coté Anglais....
ma question: à qui est ouverte cette course, quant est-il de la délégation française(age! résultat, compte en banque, copain etc)
Th
Moto(s) : hercules
Va voir sur le site :
enduro80s.free.fr/BRT_-_VINTAGE/Norman%20r...
tu auras les infos dont tu as besoin.
enduro80s.free.fr/BRT_-_VINTAGE/Norman%20r...
tu auras les infos dont tu as besoin.
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
C'est Fabrice Bazire qui organise cet enduro. L'organisateur du Normand Sramble à Beauval en Caux.
Il est aussi notre parrain pour notre Classic Cross Canehan,qui a lieu le 30 septembre, et nous donne un sérieux coup de main .
Il est aussi notre parrain pour notre Classic Cross Canehan,qui a lieu le 30 septembre, et nous donne un sérieux coup de main .
Moto(s) : bonneville , vfr
C'est Fabrice Bazire qui organise cet enduro. L'organisateur du Normand Sramble à Beauval en Caux.
Moto(s) : bonneville , vfr
xt à écrit:C'est Fabrice Bazire qui organise cet enduro. L'organisateur du Normand Sramble à Beauval en Caux.merci pour les infos, qqs précisions de plus sur cette course pourraient bien faireouger de vieux croulants de la région comme moi 😴
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo