QUI VA BOSSER EN MOTO ??
Sujet
pour ma part j ai un VSTROM 2004 650 ; j en suis content et il roule toute l année ; je n aime pas conduire les bagnoles 😲
par contre qui en a une ? je trouve la boite a vitesse dure et bruyante par moment est ce normal ? 🤔 😲
par contre qui en a une ? je trouve la boite a vitesse dure et bruyante par moment est ce normal ? 🤔 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
salut bernard,
cherche pas, il ya que toi pour rouler avec ce truc 🤭 🤭
va bosser en 500xt,au moins tu as un mythe entre les jambes 😄 😄
cherche pas, il ya que toi pour rouler avec ce truc 🤭 🤭
va bosser en 500xt,au moins tu as un mythe entre les jambes 😄 😄
Euh... je sais pas si tu appelles ça une moto, j'ai un 250 Yam Majesty pour aller au boulot l'été (en Lozère, l'hiver vaut mieux éviter!), un scoot, quoi... Coté pratique c'est le top, et c'est trés agréable à conduire sur bon revêtement...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Salut Nanard,
Moi j'utlilise régulièrement mon 650 SV 2006 pour me déplacer. Je ne remarque pas de problème de boite à mon niveau, sachant que les base avec ton VSTROM sont les mêmes, à quelques détails près.
Je n'aime pas non plus la voiture...on s'traine et on ne peut jamais doubler !!! 😉
Deux inconvénients : la pluie et le compteur qui monte beaucoup trop vite... 🙂
Moi j'utlilise régulièrement mon 650 SV 2006 pour me déplacer. Je ne remarque pas de problème de boite à mon niveau, sachant que les base avec ton VSTROM sont les mêmes, à quelques détails près.
Je n'aime pas non plus la voiture...on s'traine et on ne peut jamais doubler !!! 😉
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
moi z'aussi j'va bosser en moto...25 bornes par jour
650 Suz' DRSET de 1996...seule panne en 5 ans, l'ampoule de cligno arrière droit et au mois de juillet, la butée plastique du cable de starter cassée net au ras du carbu....sinon, que du bonheur....
dommage que ces cons de japs y aient mis une roue arrière en 17 pouces, ça limite le choix des pneus trail au T63 de chez Mimiche....le seul qui ait suffisament de grip pour me permettre d'aller de temps en temps dans les chemins pour aller aux champignons sans risquer de me foutre la gu....par terre comme avec le trailmax.....
650 Suz' DRSET de 1996...seule panne en 5 ans, l'ampoule de cligno arrière droit et au mois de juillet, la butée plastique du cable de starter cassée net au ras du carbu....sinon, que du bonheur....
dommage que ces cons de japs y aient mis une roue arrière en 17 pouces, ça limite le choix des pneus trail au T63 de chez Mimiche....le seul qui ait suffisament de grip pour me permettre d'aller de temps en temps dans les chemins pour aller aux champignons sans risquer de me foutre la gu....par terre comme avec le trailmax.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
alex14 à écrit:Salut Nanard,ben oui meme base :/
j ai des claquements un peu comme les bmw surtout a froid ..... 😲
sinon que du bonheur ; elle demarre bien hiver comme ete ; le confort est bon a deux ou tout seul et des longs trajets sont tres faisables surtout qu elle ne depasse pas 5,5 litres aux cent ; l autonomie est allée une fois a 400 kms 😂
www.tayamaha.com
Moi je vais au taf avec un 650Gs, tu me diras, 3kms, je pourrais y aller en vélo, mais je suis un peu faignasse sur les bord (en plus le moteur n'a meme pas le temps de chauffer!)
mickael33 à écrit:Moi je vais au taf avec un 650Gs, tu me diras, 3kms, je pourrais y aller en vélo, mais je suis un peu faignasse sur les bord (en plus le moteur n'a meme pas le temps de chauffer!)j en ai 14 aller retour 😲
www.tayamaha.com
mickael33 à écrit:Moi je vais au taf avec un 650Gs, tu me diras, 3kms, je pourrais y aller en vélo, mais je suis un peu faignasse sur les bord (en plus le moteur n'a meme pas le temps de chauffer!)
bernard à écrit: j en ai 14 aller retour 😲perpignannarbonne=14km
tu vas a la gare de perpignan 😄
mickael33 à écrit:Moi je vais au taf avec un 650Gs, tu me diras, 3kms, je pourrais y aller en vélo, mais je suis un peu faignasse sur les bord (en plus le moteur n'a meme pas le temps de chauffer!)vu !!! tu pourrais la garer ailleurs que sur le trottoir, c' est réserver aux piétons ces endroits là !!! 😄 😄 😄
Question écologie, c'est déja mieux qu'un cheerokee
😘 Stéph
mickael33 à écrit:Moi je vais au taf avec un 650Gs, tu me diras, 3kms, je pourrais y aller en vélo, mais je suis un peu faignasse sur les bord (en plus le moteur n'a meme pas le temps de chauffer!)
Stéph 33 à écrit: vu !!! tu pourrais la garer ailleurs que sur le trottoir, c' est réserver aux piétons ces endroits là !!! 😄 😄 😄toi, tu vas prendre une claque derriere la tete quand je vais te revoir!
Question écologie, c'est déja mieux qu'un cheerokee
😘 Stéph
Moi 11 km et ....... plus rien 😢 😢 😢 j'avais mon 600 TTR !!!sinon plaplaplpattttttt !!!!
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
J'y vais de mars à décembre avec mon fidèle destrier gromono, 8 bornes à l'aller, mais souvent par les chemins des écoliers 😉
Super maniable pour le style, un ou deux coups de tatane et en route pour de nouvelles aventures. 😎
Super maniable pour le style, un ou deux coups de tatane et en route pour de nouvelles aventures. 😎
paiselox à écrit:=\J'y vais de mars à décembre avec mon fidèle destrier gromono, 8 bornes à l'aller, mais souvent par les chemins des écoliers 😉=\c etait un bonne machine ; manquait que des freins:/ 😉
www.tayamaha.com
Exact, faut pas porter des espadrilles pour descendre de Cerbere 😉 mais j'ai quand même amélioré ça devant 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo