175 ROTAX
Sujet
Dites, les heureux possesseurs de Rotax 175 avec Bing, vous avez quoi comme réglages carbu?
Sur la can am, j'ai suivi les préconisations du manuel d'entretien à savoir principal 150, ralenti 40 et aiguille au milieu et il me semble que c'est un peu riche vu qu'en au haut ça fait légèrement 4 temps et ça régule.
J'ai pas de 145, mais avec un 140 là par contre ça me semble un peu pauvre, bien que mieux qu'avec le 150, elle prend mieux les tours...
Sur la can am, j'ai suivi les préconisations du manuel d'entretien à savoir principal 150, ralenti 40 et aiguille au milieu et il me semble que c'est un peu riche vu qu'en au haut ça fait légèrement 4 temps et ça régule.
J'ai pas de 145, mais avec un 140 là par contre ça me semble un peu pauvre, bien que mieux qu'avec le 150, elle prend mieux les tours...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
cherche pas moi pareil 😢 😢 😢
Et alors on fait quoi?
Non, je pense qu'avec un 145 ça devrait aller... Bon, c'est vrai qu'avec le bazooka (ça fait un bazooka orange, ça me rappelle un truc, ça, pas toi? cf les inconnus) qui sert de pot, on doit bien perdre pas mal de chevaux, mais d'un côté ça fait pas de bruit, et ça c'est bien!
Non, je pense qu'avec un 145 ça devrait aller... Bon, c'est vrai qu'avec le bazooka (ça fait un bazooka orange, ça me rappelle un truc, ça, pas toi? cf les inconnus) qui sert de pot, on doit bien perdre pas mal de chevaux, mais d'un côté ça fait pas de bruit, et ça c'est bien!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
j'ai tous ce qu'il te faut
aiguilles puit d'aiguilles gicleurs principal de 140 à 165 ralenti de 35 a50
si tu veux la boite pour tes réglages je te la fais passer
a+
gille
a+
gille
faut que je mesure et j'appelle oger
mais pour marvejol elle iras comme ça
steph07 à écrit:faut que je mesure et j'appelle ogerBof, j'ai fait Aubusson avec le moteur rincé et 12 Cv maxi, et je me suis régalé quand même! Un bon point: en spéciale je n'avais pas mal au bras!
Gillou48 à écrit:j'ai tous ce qu'il te fautSi tu peux me passer un 145, je crois que ça devrait aller impeccable... Coté ralenti j'ai essayé 35, 40, 45 et 55 c'est 40 qui va le mieux (et c'est celui préconisé par le constructeur). par contre en principal le 150 que j'avais dessus est un peu gros, et non l'inverse comme je t'avais dit. Avec un 155 elle régule encore plus en haut, avec un 140 elle ne régule plus, mais elle cliquette un peu...
a+
gille
Gillou48 à écrit:j'ai tous ce qu'il te faut
a+
gille
poulet48 à écrit: Si tu peux me passer un 145, je crois que ça devrait aller impeccable... Coté ralenti j'ai essayé 35, 40, 45 et 55 c'est 40 qui va le mieux (et c'est celui préconisé par le constructeur). par contre en principal le 150 que j'avais dessus est un peu gros, et non l'inverse comme je t'avais dit. Avec un 155 elle régule encore plus en haut, avec un 140 elle ne régule plus, mais elle cliquette un peu...alors change la position de l'aiguille et recommance
bon je t'envoie ce jour le 145
simpsom daudé 😄 😄
Salut
Pour moi principal de 150 et en ralenti Keihin de 42
L'aiguille est descendue a fond vu qu'elle doit etre usée
Bougie NGK B10EGV
Tous cela pour du cross occasionnel
Bon réglages
A+J-P
Pour moi principal de 150 et en ralenti Keihin de 42
L'aiguille est descendue a fond vu qu'elle doit etre usée
Bougie NGK B10EGV
Tous cela pour du cross occasionnel
Bon réglages
A+J-P
Moto(s) : CRF RS-GS-MC
Gillou48 à écrit:j'ai tous ce qu'il te faut
a+
gille
poulet48 à écrit: Si tu peux me passer un 145, je crois que ça devrait aller impeccable... Coté ralenti j'ai essayé 35, 40, 45 et 55 c'est 40 qui va le mieux (et c'est celui préconisé par le constructeur). par contre en principal le 150 que j'avais dessus est un peu gros, et non l'inverse comme je t'avais dit. Avec un 155 elle régule encore plus en haut, avec un 140 elle ne régule plus, mais elle cliquette un peu...Pour un repère, sur le 125 rotax j'ai 140 et 35 avec le carbu Bing V84 de 32mm ( à starter)
Sur la 250 maico, 170 et 40 avec Bing 54 de 36mm ( à titillateur)
Bref je souhaitais te dire que 145 en principal semble pauvre pour le 175cc par rapport à mes brélons, mais bon, je suis à 14m d'altitude ?
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ben disons que le problème du can am, c'est qu'il est équipé d'un échappement trés silencieux et qui doit bien freiner le moteur... du coup je me dis qu'il doit avoir besoin de moins d'essence qu'une swoume, mais peut être que je me trompe...
Et la boîte à air est peut-être moins ouverte que sur les svoumes. C'est pas une version avec l'admission d'air par la poutre de cadre?
Flamby, il magnifico. à écrit:Et la boîte à air est peut-être moins ouverte que sur les svoumes. C'est pas une version avec l'admission d'air par la poutre de cadre?Non, mais le boitier de filtre est effectivement trés fermé et l'élément filtrant n'est pas en mousse mais en espèce de papier goudronné (???)... Ceci dit c'est trés étanche, donc je n'ai pas trop envie de le bidouiller, ni le pot d'alleurs parcequ'une moto aussi silencieuse c'est trés agréable. Remarque du coup on entend encore plus le gémissement caratéristique du Rotax, que je trouve plutôt sympa...
poulet 48 bonsoir,ne touche pas au pot,par contre cela provient du filtre a air (respiration)pour toi en autre ,je vais me renseigner,ps jmo a ecrit sur ce site ou dans un blog un super sujet comme d hbte sur le vintage ,ca te dit?
reponse demain pour la ducati. tu connais ce modele!!!
reponse demain pour la ducati. tu connais ce modele!!!
Je ne compte toucher à rien sur cette can am, même s'il manque un peu de chevaux pour mon poids, je m'en contenterai!!
C'est une TGM à moteur Hiro (shima), non?
C'est une TGM à moteur Hiro (shima), non?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo