JPH74 a écrit :...sauf qu' à l' arrivée le pot de détente et son silencieux se sont vidés de l' huile imbrulée insidieusement planquée à l' intérieur .. 😲 😲
🤬 🤬 :(
Ha ouais, c'est ballot et ça agace...
👍
Par contre ,peut on nettoyer l intérieur du collecteur ou de la ligne d echappement ?comment et est ce utile?
Désolé pour ces questions un peu bête mais c est ma première vrai moto pour laquelle j ai du economiser un moment pour me la payer!!! 😄
Avant je faisait du dirt avec mes enfants. 😄
Donc j ai envie de bien faire ,d apprendre et surtout qu elle soit saine.
Une fois en bonne état de marche, je M attaquerai à l esthétique. 🙂
Que pensez vous des transferts en eaux sur des carenages? ? Je trouve ça pas mal original,à voir 🙄
Moto(s) : Enduro
Flyens a écrit :Que pensez vous des transferts en eaux sur des carenages? ?
Je sens que je vais apprendre un truc...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bref...carbu mousse pot à decalaminer..vérification jeu piston segments...ect 😉
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Flyens a écrit :Oui, c'est exactement ce qu'il dit.Donc j ai envie de bien faire ,d apprendre et surtout qu elle soit saine.
C est le transfert par hydrographie, c est original parce qu il existe tellement de dessins ou de motifs. Et tu peu même faire tes peintures toi même.
Regardez sur internet pour ceux qui ne connaissent pas. C est étonnant!!!!!
Moto(s) : Enduro
Flyens a écrit :Apres vos conseils Je vais faire ça, changer la bougie ,démonter échappement changer la laine de roche, changer huile et bien mettre 2%. Si ça merdouille encore je démontrait le carbu pour voir si les réglages sont ceux d origines.
Par contre ,peut on nettoyer l intérieur du collecteur ou de la ligne d echappement ?comment et est ce utile?
Désolé pour ces questions un peu bête mais c est ma première vrai moto pour laquelle j ai du economiser un moment pour me la payer!!! 😄
Avant je faisait du dirt avec mes enfants. 😄
Donc j ai envie de bien faire ,d apprendre et surtout qu elle soit saine.
Que pensez vous des transferts en eaux sur des carenages? ? Je trouve ça pas mal original,à voir 🙄
Il y a quelque temps, un gars du GV avait carrément mit son échappement sur le " barbecue " et on a bien rigolé avec ça, mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution 😄
Tu peux tout simplement passer l'intérieur au karcher et sécher ensuite correctement, pourquoi pas...
Par contre pour les transferts en eaux, je ne vois pas vraiment, c'est quoi au juste 🤔
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Flyens a écrit :C est le transfert par hydrographie, c est original parce qu il existe tellement de dessins ou de motifs. Et tu peu même faire tes peintures toi même.
Regardez sur internet pour ceux qui ne connaissent pas. C est étonnant!!!!!
Ha bah voilà, j'ai appris un truc.
😂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je doute fort que ça résiste aux contraintes de l'offroad, par contre.
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
A 2mn45 il plonge un guide chaine de tronçonneuse, j'arrive pas à déterminer la marque! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.