FUITE HUILE 200WR
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
Posté le 05-09-2019, à 23:31

JPH74 a écrit :

Je t' explique : de la déco carbone sur une mob de 1992 , ça revient au même que mettre 4 jantes alu sur
une JAG XK 120  🤬  🤬 

Heu... Comparer un 200 WR avec un XK120, faut quand même oser...
 😄 
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 05-09-2019, à 23:33

ARNAUD 95 a écrit :

Bah le fuschia avec du bleu électrique, déjà...

ARNAUD 95 a écrit :

Heu... Comparer un 200 WR avec un XK120, faut quand même oser...
😄

10 ans plus tard ... www.leguidevert.com/annonce.php?id=52131  😎  :D

Et s' habiller comme ça, fallait oser aussi ... 😂  😂 

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
21 ans30813081 messages 3939 images
Posté le 06-09-2019, à 08:41
Autant on peut être intransigeant sur l’entretien mécanique, autant l’aspect esthétique c’est l’affaire et les goûts de chacun.
Alors, tu fera ce que tu voudras sur la robe de ta moto mais pour ce qui concerne sa remise en route et son bon fonctionnement, écoute les conseils avisés qui sont distillés par quelques membres.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 06-09-2019, à 09:18
On sent en toi la frénésie de l'acheteur heureux...debutant en achat moto, ta 1 ère...avec peu d expérience...rénove et utilisation...
Ta bécane est faite pour aller dans les cailloux...pas sûr le bitume, donc t'es decalquos en 2 sorties et 3 karcher, adieu Berthe..
Bref...deja le placo..prévois des sous pour au minimum une segmentation, axe et cage aiguille.joints haut moteur, bougie ressort de pots, carbu :révision avec sûrement aiguille de boisseau+, pointeau,+ mousse air neuf.. , décapage pot, laine roche dans silencieux, soit à vue de nez 150 euros..
Ensuite, une fois qu'elle pète le feu...chausse des bottes de cross, trouve 2/3 lascards et va sur du chemin abîmé te fr la main et dompter la puissance généreuse du yam..
Pour la déco, tu peux la mettre à ta sauce, c'est ton droit, mais plus tu garderas son identité + elle restera jolie aux yeux des passionnés qui inondent ce forum...
La customiser pour améliorer ses performances par des accessoires racing, apportera du cachet, mais comm te dit jp..y mettre du tuning de frime ne pourra que lenlaidir...et le jour où t'en voudras plus....tu seras obligé de baisser le prix, car les passionnés te la prendront pas...tu comprends... Donne lui du cachet tout en gardant sa ligne générale plutôt jolie je trouve !...
D'ailleurs moi aussi j'ai un smartphone, et tu peux donc envoyer une photo !?
Tu sais faire ?..

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 06-09-2019, à 13:52
Haaaa, les goûts et les couleurs...
Si on est tous d'accord sur le fait que la mécanique prime sur la cosmétique, c'est pas non plus une 500 Monark, au niveau "objet de collection"...
Je sais que ça fait toujours hurler les puristes, mais pour moi c'est typiquement le genre de moto qu'on peut modifier à son goût si on en a envie..
Des "tunings", il y en a de magnifiques qui évoquent les motos d'usine de l'époque, et d'autres totalement nazes à base de couvre-rayons fluo et de griffes Monster ou de têtes de morts Metal Mulisha...
Bon, en plus, cette pauvre WR est quand même affublée d'une des plaques-phare les plus moches de tous les temps, hein...
😉
82398239 messages 12891289 images
Modérateur
Posté le 06-09-2019, à 19:33
J avais un client aixois ami de feu Alain Olivier qui justement pour aller balader avec lui s en était préparé une.
Je me souviens qu il avait carrement changé la fourche , fait reprendre l amorto  par Joriot et plein d autres petits trucs pour améliorer les perfs .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
65 ans921921 messages 319319 images
Posté le 07-09-2019, à 09:47

ARNAUD 95 a écrit :

Bon, en plus, cette pauvre WR est quand même affublée d'une des plaques-phare les plus moches de tous les temps, hein...
😉

Et la selle qui remonte jusqu'au menton !  😄 

Sur cette vieille machine qui a souvent été massacrée par plusieurs proprios successifs, il y a pas mal de choses à voir, et je ne dis pas ça que parce que la mienne était la pire de toutes ! Dans les annonces, deux sur trois n'ont plus de bavette de protection de l'amorto par ex. Résultat: tige d'amortisseur morte. Tu devrais nous mettre des photos de la tienne !

2/3 exemples esthétiques:

Mochâsse (à mon goût):
Fuite huile 200wr

Classe ("):
Fuite huile 200wr

Pas mal:
Fuite huile 200wr

Tu trouves partout du vinyle autocollant (même chez Auchan) pour faire la déco, que tu protèges ensuite par ce même vinyle transparent. Le WR a cet avantage d'avoir des ouïes de réservoir le couvrant totalement: pas besoin de faire de petits trous pour éviter que les vapeurs d'essence passant à travers le réservoir décollent le tout.

Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
100 connectés : 7 membres : Crazy tiger den's Falk Philippe de saint pierre TUTUF62 vintage-mx wiwi17, 93 invités et 26 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 7 membres : Crazy tiger den's Falk Philippe de saint pierre TUTUF62 vintage-mx wiwi17, 93 invités et 26 Robots d'exploration.