DOMINATOR 2 ..THE SHORT TRACK
Gilles a écrit :HOSSEGOR ?? normalement j'y vais
Tu donneras le bonjour a Igor si tu le vois 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ahaha! Je t'ai connu avec un humour plus raffiné ! 😜
Elricos voulait garder sa première sortie secrète, par pure modestie, mais devant l'engouement des fans, il va dévoiler le lieu de ses exploits... (mais ce n'est pas Hossegor)...
oui ,dis nous ou ce sera .. qu on préviennent les secours 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Y aura des figures imposées? 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Non. On fait ce qu'on veut (ou ce qu'on peut)...
elricos37 a écrit :Elricos voulait garder sa première sortie secrète, par pure modestie, mais devant l'engouement des fans, il va dévoiler le lieu de ses exploits... (mais ce n'est pas Hossegor)...
capbreton 😲 😲 😉 😄 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Oui. Plutôt breton... 😂
elricos37 a écrit :Elricos voulait garder sa première sortie secrète, par pure modestie,
Et c'est bien sûr par pure modestie qu'Elricos parle de lui à la troisième personne du singulier...
Tu nous fais une rechute d'AlainDelonite, Eric, fais gaffe 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
el ricos sponsorise le pilote el ricos 👍 👍
Jeumsouvien a écrit :Y aura des figures imposées? 🤭
Une seule : "another one bites the dust". Mais il ne craint personne à ce jeu-là, le Ricos 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C était prémonitoire,il avait déjà le pantalon Honda 👍
Jeumsouvien a écrit :Y aura des figures imposées? 🤭
Crazy Tiger a écrit :
Une seule : "another one bites the dust". Mais il ne craint personne à ce jeu-là, le Ricos 😉 😉
Il y va en Dacia, Another one drive a Duster? 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je serais a capbreton vendredi pour le flat track
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Prends des photos! 👍