TREMOUILLES (12) - 08 SEPT 2019 - CHAMPIONNAT ENDURO ANCIENNES
C'est quoi les photos de Claude ? Elle passe dans la grange la banderolée ???
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui, la spéciale passe dans la stabulation, mais les vaches n'y sont pas 🤭
Que des Yam ! 😍
Merci pour le "direct live" 😉 😉 !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Il a pas chômé pour réparer son cadre! 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Sympa le zotoc Guide Vert sur la plaque phare du boss 😉 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ouaip, j'avais remarqué. Et le macaron B19... Comme ça, j'ai l'impression d'y être un peu 🙂
gpm1 a écrit :Oui, la spéciale passe dans la stabulation, mais les vaches n'y sont pas 🤭
La fameuse stabulation qui en 2011 sous la pluie en avait surpris plus d'un 😄
Souvenir Claude 😉
Le facteur Lozérien 😘
Bon roulage à tous, ce coup ci il fait beau 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Que des Yam ! 😍
gpm1 a écrit :Oui, la spéciale passe dans la stabulation, mais les vaches n'y sont pas 🤭
C'est la version rurale de la Romaniak qui présente des passages dans des usines désaffectées. 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Très bien ces résultats en live .quand on a pas pu venir.....
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Poireaunen a écrit :
C'est la version rurale de la Romaniak qui présente des passages dans des usines désaffectées. 🤭
C'est une spécificité locale et qui amène un peu d'originalité
Edart F. a écrit :
La fameuse stabulation qui en 2011 sous la pluie en avait surpris plus d'un 😄
Souvenir Claude 😉
Le facteur Lozérien 😘
Bon roulage à tous, ce coup ci il fait beau 👍
Cette année, c'était beaucoup plus facile, temps sec (mais on a bouffé de la poussière)
Ouf, rentré...
Bon, c'était bien, vous vous en doutez !
Nos photos seront postées sur le site ces jours-ci, le temps de trier (Madame en a fait 3000)
Une petite sélection en attendant ...
Bon, c'était bien, vous vous en doutez !
Nos photos seront postées sur le site ces jours-ci, le temps de trier (Madame en a fait 3000)
Une petite sélection en attendant ...
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo