QUI VA BOSSER EN MOTO ??
Ben moi, 400 bornes le lundi, et 400 bornes le vendredi, alors j'ai revendu ma 1100 zéphyr, et je roule en caisse!!!! 😢 😢 😢
Mais pas impossible qu'un de ces jours je me dégote un 900 Thruxton (encore un poil cher en occas, pour le peu que je veux m'en servir! ), histoire d'user de la plaquette les dimanches kyfébeau!!!!
Mais pas impossible qu'un de ces jours je me dégote un 900 Thruxton (encore un poil cher en occas, pour le peu que je veux m'en servir! ), histoire d'user de la plaquette les dimanches kyfébeau!!!!
Flamby, il magnifico. à écrit:Ben moi, 400 bornes le lundi, et 400 bornes le vendredi, alors j'ai revendu ma 1100 zéphyr, et je roule en caisse!!!! 😢 😢 😢Triumph, des poumons, prends toi une vraie moto! (je ne parle pas des trois pattes!)
Flamby, il magnifico. à écrit:Ben moi, 400 bornes le lundi, et 400 bornes le vendredi, alors j'ai revendu ma 1100 zéphyr, et je roule en caisse!!!! 😢 😢 😢
mickael33 à écrit: Triumph, des poumons, prends toi une vraie moto! (je ne parle pas des trois pattes!)Ben paraitraît qu'avec quelques ricoles de chez mécatwin, ça va pas trop mal!!En tous cas, c'est pas vilain, et j'aime bien le côté café racer!!
Flamby, il magnifico. à écrit:Ben moi, 400 bornes le lundi, et 400 bornes le vendredi, alors j'ai revendu ma 1100 zéphyr, et je roule en caisse!!!! 😢 😢 😢
mickael33 à écrit: Triumph, des poumons, prends toi une vraie moto! (je ne parle pas des trois pattes!)Ben paraitraît qu'avec quelques ricoles de chez mécatwin, ça va pas trop mal!!En tous cas, c'est pas vilain, et j'aime bien le côté café racer!!
DOGGER à écrit:=\Superbe, mais quand on a un 1000 Vincent, ça m'étonnerait qu'on s'en serve pour aller bosser!!! :/:/
Mais put..., que c'est beau, ces sorties d'échapement!!!!!! 😢 😢 😢
mickael33 à écrit: Triumph, des poumons, prends toi une vraie moto! (je ne parle pas des trois pattes!)voila ce qu il veut mickael 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
mickael33 à écrit: Triumph, des poumons, prends toi une vraie moto! (je ne parle pas des trois pattes!)
bernard à écrit: voila ce qu il veut mickael 😂❤️ ❤️ ❤️
=\
DOGGER à écrit:=Tu le mets où, le top case? A ce moment là , il vaut mieux la Black knight, le scoot de chez Vincent!!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
alex14 à écrit:Salut Nanard,
Moi j'utlilise régulièrement mon 650 SV 2006 pour me déplacer. Je ne remarque pas de problème de boite à mon niveau, sachant que les base avec ton VSTROM sont les mêmes, à quelques détails près.
Je n'aime pas non plus la voiture...on s'traine et on ne peut jamais doubler !!! 😉
Deux inconvénients : la pluie et le compteur qui monte beaucoup trop vite... 🙂
bernard à écrit: ben oui meme base :/Perso, je n'avais que la 6ème qui sautait de temps en autres sur les 1500 premiers km. Sinon, c'est la banane ce twin 😍
j ai des claquements un peu comme les bmw surtout a froid ..... 😲
sinon que du bonheur ; elle demarre bien hiver comme ete ; le confort est bon a deux ou tout seul et des longs trajets sont tres faisables surtout qu elle ne depasse pas 5,5 litres aux cent ; l autonomie est allée une fois a 400 kms 😂
Bon, le confort est moyen (la selle et le siège passager doivent être en merisier massif 🙂 ) et on prend du vent plein la truffe à partir de 140 km/h...mais c'est volontaire, ça calme les esprits et ça préserve les power sur le permis ! 🤭
L'autonomie est bien moindre que le V STROM, le réservoir de 14 litres me permet 220-250 bornes maxi, c'est un peu chiant mais je l'aime...
Je n'exclu pas de la changer (en 2008, peut être...) contre une Speed Triple ou un Superduke...j'en rêve !
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo