TREMOUILLES (12) - 08 SEPT 2019 - CHAMPIONNAT ENDURO ANCIENNES
Le Bobby Mendez c'est son mariage dans qq jours... on a commencé à s'occuper de lui à Tremouilles... et c'est que le début 🙂
MERCI au MCL pour l'orga 👍
MERCI au MCL pour l'orga 👍
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
C’était top ! bravo aux organisateurs; beaux chemins , très bien fléché, 2 belles spéciales surtout la seconde. Bien sur on a un peu souffert de la poussière mais ça change de l’édition d'il y a 5 ou 6 ans!
Sinon comment on fait et a qui s'adresser si on a oublié de rendre le transpondeur? bien oui ca existait pas avant.... c’était bien de vous retrouver!!!! 😂
Sinon comment on fait et a qui s'adresser si on a oublié de rendre le transpondeur? bien oui ca existait pas avant.... c’était bien de vous retrouver!!!! 😂
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
gpm1 a écrit :Oui, la spéciale passe dans la stabulation, mais les vaches n'y sont pas 🤭
Edart F. a écrit :Encore un mec qui s'essaie au flat track ! (ok, je sors...)
La fameuse stabulation qui en 2011 sous la pluie en avait surpris plus d'un 😄
Souvenir Claude 😉
Le facteur Lozérien 😘
Bon roulage à tous, ce coup ci il fait beau 👍
Moto(s) : Transalp/ IT 200 / DTMX ...
Merci Patrick !
Que des Yam ! 😍
Salut Pascalou! Content que tu ais apprécié ce retour! La société qui a géré les chronos c'est Tiptiptop, cherche sur internet.
Moto(s) : Ossa, Sachs
Merci Pat! 👍 Y'avait de la poudre au 2ème tour! 🤭
Moto(s) : Ossa, Sachs
Que des Yam ! 😍
Bonjour laurent
remercie madame pour les photos , 👍 👍
remercie madame pour les photos , 👍 👍
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
C’est ma moto que je vois en photo. C’est toi qui a cette yz/it250 1977 Laurent?. Je n’ai jamais roulé avec en TT, je l’ai faite en Californie en 2008, roulé une fois dans la rue, envoyé en France et vendue.
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
Salut !
Oui, c'est bien une de tes machines, je t'envoie un MP.
Oui, c'est bien une de tes machines, je t'envoie un MP.
Que des Yam ! 😍
merci laurent (et madame)pour ces magnifiques photos
Moto(s) : YAMAHA IT200
Merci aussi pour ces belles images! 👍
Merci ! Je transmets à Madame 🙂
J'ai tout uploadé sans recadrage, n'hésitez pas à me demander une photo en HD (elles font 10 Mo) si vous souhaitez n'en conserver qu'une partie avec une bonne qualité.
Je ferai quelques modifs sur le script pour y rassembler toutes les futures galeries, c'est nettement plus simple et plus rapide pour la mise à disposition !
J'ai tout uploadé sans recadrage, n'hésitez pas à me demander une photo en HD (elles font 10 Mo) si vous souhaitez n'en conserver qu'une partie avec une bonne qualité.
Je ferai quelques modifs sur le script pour y rassembler toutes les futures galeries, c'est nettement plus simple et plus rapide pour la mise à disposition !
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo