600 "FLASH"
Moto(s) : bps rs250mc 77
la tole c est fragile , que ce soit alu ou acier 😕 .. suis preneur du plastoc 🤭 selle or not selle?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Tu insinues que Flash va se mettre par terre? C'est vrai qu'avec son mètre 76, il ne touchera pas les pieds par terre et paf, même à l 'arrêt... 😜
Vous allez pouvoir former un duo "les frères Parterre"!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
elricos37 a écrit :Tu insinues que Flash va se mettre par terre? C'est vrai qu'avec son mètre 76, il ne touchera pas les pieds par terre et paf, même à l 'arrêt... 😜
il doit pas etre beaucoup plus grand notre ricos 🤭
Jeumsouvien a écrit :Vous allez pouvoir former un duo "les frères Parterre"!
🤭
1.73 mais je gagne quelques centimètres avec ma steel! 👍
Marvin The Martian a écrit :la tole c est fragile , que ce soit alu ou acier 😕 .. suis preneur du plastoc 🤭 selle or not selle?
j'ai un réservoir plastique de PE .....
Accordéon et retraite à plein temps
Quelle année le PE ?faut voir le tunnel j attend de voir celui de Laurent..
Fourche montée, tés de RM avec colonne de DR...pour le bras ,pas encore choisi...j aime beaucoup le klx mais il sera impossible de modifier l encrage donc j attend de voir ...
Faut qu'tu manges Marvin, vas pas nous faire un malaise! 😉 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :Fourche montée, tés de RM avec colonne de DR...pour le bras ,pas encore choisi...j aime beaucoup le klx mais il sera impossible de modifier l encrage donc j attend de voir ...
Il n'y a pas autre chose,çà fait bizarre ce bras .... :|
Un truc maousse ,pas un de 250.... 😂
Style çà quoi.... 🙂
J attend les pneus pour la hauteur générale de l ensemble...déjà garde au sol environ 330mm et empattement 1420 Mini
Faut ,pour moi, un truc balaise,pas un bras de mobylette..... 😕