600 "FLASH"
Possibilité de réduire le cadre également..mais j aimerais ne pas y toucher
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Un réservoir de 125 xls. ? Cadeau
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Pourquoi pas,mais dans l absolu je préférerais du plastique..tu comprends quand tu va tomber avec ton réservoir en alu poli 😄
Il y a des métaux précieux qu'il ne faut pas mettre entre toutes les mains, une brique de lait souple suffira! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :Possibilité de réduire le cadre également..mais j aimerais ne pas y toucher
Le réservoir de RM devrais aller puisqu'il va sur la 650,je te filerais les photos en mp.... 😀
Jeumsouvien a écrit :Il y a des métaux précieux qu'il ne faut pas mettre entre toutes les mains, une brique de lait souple suffira! 🤭
toi , tu vas finir en carpette toute râpée à force de frotter le sol derrière la moto 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Marvin The Martian a écrit :Possibilité de réduire le cadre également..mais j aimerais ne pas y toucher
Ca se deforme bien au chalumeau soudogaz, ça ridule u' peu, mais ça se voit pas..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Marvin The Martian a écrit :Quelle année le PE ?faut voir le tunnel j attend de voir celui de Laurent..
pierrot la bricole a écrit :
longueur du réservoir 400 mm, largeur du tunnel 55 mm avec un élargissement sur l'arrière largeur 120 mm sur environ 90 mm......
je ne me souviens plus de quel modèle de PE il est issu , plutôt 250 je dirais....
Marvin The Martian a écrit :Il a dit ça Coluche?
J ai mesuré le cadre , élargissement 150 mm 😲 donc pas possible ... plusieurs solutions
-Je vois le réservoir ,il va peut-être
-Le réservoir RM ne va pas mais en chauffant ça passe
- ça va pas ,je fabrique un réservoir alu ...mais bon comme dis Coluche" ça fait des frais mais tant pis "
Très bien intégré ! ça sent le Suzuk à plein nez! 👍
Qui c'est qui avais raison hein.... 🤭
Oui 😕 il a fallu un peu de boulot 😄
ca démarre fort ch'naffaire, déjà 8 pages en qq jours 😂 😂
et comment t'y qu'y trouve le temps de bosser (parceque là aussi ca avance!!), de tenir à jour la discussion, plus d'autres posts, de faire la course...
m'est avis que l'extraterrestre, il a construit, bien avant tout ca, une machine à remonter le temps 😂 😂
et comment t'y qu'y trouve le temps de bosser (parceque là aussi ca avance!!), de tenir à jour la discussion, plus d'autres posts, de faire la course...
m'est avis que l'extraterrestre, il a construit, bien avant tout ca, une machine à remonter le temps 😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Pour l'instant il démonte 1 4temps!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :Oui 😕 il a fallu un peu de boulot 😄
Si c'était facile tout le monde le ferait.... 👍