DOMINATOR 2 ..THE SHORT TRACK
Des photos de quoi ??? 🙂 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Des photos de flat track, monsieur le tigre. Je m'adresse à monsieur Janvier. 👍 Des photos des machines, des pilotes, tu vois? 🤔
😲 😲 démarre là tout les jours 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Prends ton ciré!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je peux te dire qu'elle marche fort! J'ai fait du chemin plat. Ça envoie et ça absorbe. Pas encore trouvé de défaut. C'est énervant! 😄 Le pilote a intérêt à s'accrocher au guidon. Le déclenchement du dérapage sera facile... Et la chute aussi! 😭 Juste un truc: sur les petits sauts (mais il n'y en aura pas) le pneu frotte contre la protection de filtre à air...
Tu veux la traduction de "flat track" ?
Bon, sinon, elle est chouette ta pétoire. Un grand coup de chapeau à Marvin (Un de plus !).
Il ne te reste plus qu'à être à la hauteur 🙂 🙂 😉
Bon, sinon, elle est chouette ta pétoire. Un grand coup de chapeau à Marvin (Un de plus !).
Il ne te reste plus qu'à être à la hauteur 🙂 🙂 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
elricos37 a écrit :Le pilote a intérêt à s'accrocher au guidon.
Tu t'es déjà trouvé un remplaçant, tu délègues 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
elricos37 a écrit :Non. Désolé. Juste quelques chemins roulants... Plus que 11 ou 12 jours pour avoir des échos du VRAI roulage flat track...
gilles janvier a écrit :
Tu roule a HOSSEGOR?? normalement j'y vais
Claque la bise a Iban et a sa tendre de ma part 😉
Moto(s) : Montesas Hvas
elricos37 a écrit :Je peux te dire qu'elle marche fort! J'ai fait du chemin plat. Ça envoie et ça absorbe. Pas encore trouvé de défaut. C'est énervant! 😄 Le pilote a intérêt à s'accrocher au guidon. Le déclenchement du dérapage sera facile... Et la chute aussi! 😭 Juste un truc: sur les petits sauts (mais il n'y en aura pas) le pneu frotte contre la protection de filtre à air...
Et la déco , ou qu'elle est hein ! :/ 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
il attend de l abîmer pour la peindre 😄 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C'est pas con! 🤭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74