Activité des dernières 24h
3 nouveaux sujets
119 nouveaux messages
Je me suis ouvert le crâne en sortant du fourgon ! Quel con! 8 points de suture mais je devrai rouler demain. Juste un problème de sélecteur dont les crans sont usés. Si je n'en trouve pas un autre, je ne peux pas rouler...
ouille!!!!!
à l africaine , tu élargis la fente du sélecteur , tu serres comme un âne ???
Je me suis ouvert le crâne en sortant du fourgon ! Quel con! 8 points de suture mais je devrai rouler demain. Juste un problème de sélecteur dont les crans sont usés. Si je n'en trouve pas un autre, je ne peux pas rouler...
Pour le sélecteur, l'astuce des vieux lecteurs de moto-journal, tu trouves une aiguille de roulement à aiguille cassé ( petite genre mob) et tu la glisses entre deux cannelures.
Tu peux aussi récupérer une aiguille de suture à l'infirmerie, ça devrait le faire, c'est d'la bonne came, pis les gras de l'infirmerie ne seront pas étonnés, vu qu'il te connaissent déjà!
bien vu!!
y a aussi le coup de la pince étau ...pour les cas deserpérés...
À l'africaine c'est plutôt un point de soudure à l'arc avec un bout de verre noirci à la bougie en guise de masque :-)
À l'africaine c'est plutôt un point de soudure à l'arc avec un bout de verre noirci à la bougie en guise de masque :-)
c est pas faux !!!!
j ai déja vu faire ,
même mieux...
la main avec les doigts juste entrouverts en guise de masque....
et un chiffon gavé d'eau entre sélecteur et carter...
extrême , mais ça sauve .
Y paraît ouais qu'une fois que tu t'es fait élargir la fente à l'africaine faut des cales si tu reviens en Europe
C'est pour palier à la sélection naturelle!
Pas bien pour la tête et le sélecteur usé ?...bizarre...ou desserré ?
Tant que c'était ouvert j'espère qu'ils en ont profité pour remplir la cavité
Ça peut toujours servir
Y paraît ouais qu'une fois que tu t'es fait élargir la fente à l'africaine faut des cales si tu reviens en Europe
voui...déjà un âne européen...mais un africain !!!
Premièrement, je suis toujours vivant.
Deuxièmement, le cerveau n'est pas atteint. Troisièmement, la moto a très bien marché sauf le problème du sélecteur et le carbu qui a dû bouffer un peu de poussière. Quatrièmement, il n'y a pas encore de poster central dans LVM mais je ne désespère pas...
Tant que c'était ouvert j'espère qu'il en ont profité pour remplir la cavité
Ça peut toujours servir
Ou faire une petite lobotomie...
Bon alors, Eric, tu as pu rouler le dimanche ou pas ?
Et y'avait des photographes ?
Pour ton crâne, l'était déjà bien félé avant
[ Généré en 0,445 sec, 25 requêtes ]