DOMINATOR 2 ..THE SHORT TRACK
Gasp, j' ai failli vomir mon souper, avec les photos de ton bobo 😲 😲 😭
C' est quoi pour un fourgon, qui a des bouts tranchants ???? 🤬 🤬
Soigne toi bien 😎
A+JPH74
C' est quoi pour un fourgon, qui a des bouts tranchants ???? 🤬 🤬
Soigne toi bien 😎
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
La peau du crâne, c'est comme la peau du cul: c'est fragile! 😂 Mais Elricos est solide! Surtout quand il veut rouler le dimanche ! 🤭
Bravo 👍 👍 j'arrive pas a envoyer de photos d'ou je suis ça passe pas vous devrez attendre un peut 😲
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Et comme je n' ai pas faisse bouque ,je ne sais pas ce qu as mis viva 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Hé, les gars, ici c'est le post sur cette fabuleuse Marvin' Domi! 😜 Merci de voir le post a côté : "flat track only"! 👍
Marvin The Martian a écrit :Et comme je n' ai pas faisse bouque ,je ne sais pas ce qu as mis viva 😕
J'essaye en MP , pour ne pas polluer le post sa Seigneurie !
Moto(s) : Montesas Hvas
Les photos du pilote gv en flat... beaucoup (trop) de poussières 😲
"Notre" beau ricos en action ... semelle d acier au pied.
"Notre" beau ricos en action ... semelle d acier au pied.
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :Les photos du pilote gv en flat... beaucoup (trop) de poussières 😲
Le plafond était bas!!! 😲
Si y'avait autant d'poussière dans le camion, plus rien ne m'étonne……………..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Jeumsouvien a écrit :Tu as du mal à t'exprimer ! Week-end fatiguant? 🙄.
Nan, c'est la seule façon qu'j'ai trouvé pour citer le dernier post paru!
j'ai simplement oublié d'effacer le point! 🤭
j'ai simplement oublié d'effacer le point! 🤭
Bizarre ce préservatif!
Tu bug!
Jeum's a écrit :Eh bé !! pas glop 😕 , " belle " ouverture " 🤬 , tu voulais aussi bronzer de l'intérieur 😉 😂Tu bug !
Heureusement pour toi que tu as eu affaire a la bonne personne qui sait coudre sans trembler 👍
Imagine un instant qu'il n'y ait eu qu'un " véto " sur place 😕
Je ne suis pas certain , même avec beaucoup de volonté que tu puisses rouler le lendemain ! 😉
Comme dit JPH : " C' est quoi pour un fourgon, qui a des bouts tranchants " ( Savoyard inside 😄 ) 🤔
Si tu as une photo de la partie " coupable " & coupante , cela permettrait a ceux qui ont le même véhicule de faire plus attention et éventuellement mettre une protection 👍
Cause a effet et/ou secondaire ! 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers