Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :940 mm de hauteur de selle
Sans les pneus ??? 🙄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
elricos37 a écrit :Te laisse pas enfumer par les mécréants, Marvinou! C'esg toi ke chef et pis c'est tout! 😘 Ce bras oscillant est magnifique et çafaitproto! 👍
C est un des plus beau de série avec celui des portal
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Crazy Tiger a écrit :
Sans les pneus ??? 🙄
875 mm jantes au sol
elricos37 a écrit :Te laisse pas enfumer par les mécréants, Marvinou! C'esg toi ke chef et pis c'est tout! 😘 Ce bras oscillant est magnifique et çafaitproto! 👍
chpèr62 a écrit :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=721710 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Marvin The Martian a écrit :flash voudrait un pot de chaque côté ...perso j aime pas trop...est ce que ça c est fait en 70/80?
Bah sur les RVS dont tu t'inspires, tiens, rhooo...
👍
Crazy Tiger a écrit :
Sans les pneus ??? 🙄
Marvin The Martian a écrit :
875 mm jantes au sol
Si tu rajoutes les 90mm du pneu, ça fait plus haut que la Grosse Dada ! Moi ça ne me pose pas de problème mais tout le monde n'a pas des pattes d'un mètre dix 🙂 🙂
Après, il y a des solutions, mais pas sûr que ça plaise 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
chpèr62 a écrit :Le Barigo est largement au dessus! 👍
Marvin The Martian a écrit :Un "bitza" dans le genre RVS ...
Je ne fais que reprendre tes propos.
😉
Marvin The Martian a écrit :Un "bitza" dans le genre RVS ...
ARNAUD 95 a écrit :
Je ne fais que reprendre tes propos.
😉
C était pour le terme "bitza" d un artisan français qui reprenait lui aussi les équipements d autres motos ..ce terme qui pour moi n as rien de péjoratif ...toutes les motos se partageant des équipements existant (roues/fourches/amortisseurs..ect)