BEN ON Y VAS AUSSI
steph07 à écrit:heuuuuu c'etait pas le marcel???salut,
pour la hauteur arierre normal les tubes de fourches depasse de 5cm a l'avant ce qui me chagrine c'est aussi les fixations d'amortos et la prise de barre du tambours avec la fixation de la pedale de freins (normalement devant sur les enduros) j'ai pas non plus la barre sous le moteur???? 😲 😲 😲
c'est bitza ton truc là
allez 700 euros demain 🙂
EN CONSULTANT CE SITE J4AI ETE SURPRIS DE VOIR QUE BALTRINGUE 30 ETAIT TOUJOURS VIVANT.
EN EFFET, LORS DE MES DERNIERES VACANCES J AI VU TA FAIENCE SPLENDIDE DIGNE D UN PETIT FILS D INVENTEUR
ET JE DIS BRAVO AUX ARTISANS PORTUGAIS
EN EFFET, LORS DE MES DERNIERES VACANCES J AI VU TA FAIENCE SPLENDIDE DIGNE D UN PETIT FILS D INVENTEUR
bouboulle à écrit:EN CONSULTANT CE SITE J4AI ETE SURPRIS DE VOIR QUE BALTRINGUE 30 ETAIT TOUJOURS VIVANT.Bonsoir cher bouboule
Merci a toi pour la confirmation de la perenite de cette mosaique ..
J ai connu autrefois un motard au doux surnom de ouboule , il pilotait , si ma memoire est bonne , un 535 VIRAGO SP...
Et prepare par mes soins , sur son bolide , il frola de peu la victoire aux 24h de 1996 !
serait-ce possible que lui et toi ...
Salutations.
Moto(s) : HRC TWIN 2009
GiPéPé34 à écrit:Bon les gars, il faut quand même vous expliquer:
il s'agit de l'enduro UFOLEP de Saint Chély d'Apcher en Lozère (48), il a lieu le dimanche 7 octobre 2007. C'est un enduro ouvert aux modernes avec une catégorie gamins et une catégorie anciennes dans le cadre du championnat de lozère (si, si y s'ont un championnat à eux !) mais ouvert à tous.
le programme, vérifs le samedi aprem et dimanche matin, une boucle de 65 km avec 2 spéciales à faire deux fois et peut-être un troisième tour raccourci pour avoir 6 chronos (c'est la finale de la saison), inscription 34€, plaques numéros fournies.
il reste environ 80 places à ce jour sur 200 partants, ce sera surement complet. Le plateau d'anciennes varie de 10 à 25 motos. Nous avons demandé de partir en derniers.
Voilà , pour ceux qui sont libres et qui avaient réservé la date pour Brioude, vous pouvez me contacter par mail pour avoir le bulletin d'engagement, si pas de licence UFOLEP, le Moto Club de St Chely doit pouvoir vous dépanner en s'y prenant à l'avance (pas de licence à la journée car pour l'année c'est environ 25€ )
burdinette à écrit: Salut Gipépé, peux tu m'envoyer un bulletin d'engagement pour l'enduro de St Chély, j'irai bien y faire un tour, merci Burdinette.
GiPéPé34 à écrit: C'est fait, tu feras la connaissance des quadra qui ne se prennent pas au sérieux ! (sauf Steph qui est très sérieux, mais c'est pas un quadra) 🙂 🤭 😄Salut Gipépé,
merci pour les engagements, bien reçu, questions bête!!!! pourquoi ils demandent une adresse en Lozère???? 🤔
sinon il faut que je les appelle car je n'ai pas de licence et ni mon copain :/
merci A +
Moto(s) : 125 EXC 06
l'adresse c'est pour le classement, seuls ceux qui habitent la Lozère marquent des points au championnat. Ne t'intinqiète pas nous avons non plus de résidence dans ce beau département. 😲
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
au secours apres analyse du 390 j'ai 2 joints d'embase et elle marche encore plus fort que le 400 de 88 comment je fesse:/:/:/
GiPéPé34 à écrit:Bon les gars, il faut quand même vous expliquer:
il s'agit de l'enduro UFOLEP de Saint Chély d'Apcher en Lozère (48), il a lieu le dimanche 7 octobre 2007. C'est un enduro ouvert aux modernes avec une catégorie gamins et une catégorie anciennes dans le cadre du championnat de lozère (si, si y s'ont un championnat à eux !) mais ouvert à tous.
le programme, vérifs le samedi aprem et dimanche matin, une boucle de 65 km avec 2 spéciales à faire deux fois et peut-être un troisième tour raccourci pour avoir 6 chronos (c'est la finale de la saison), inscription 34€, plaques numéros fournies.
il reste environ 80 places à ce jour sur 200 partants, ce sera surement complet. Le plateau d'anciennes varie de 10 à 25 motos. Nous avons demandé de partir en derniers.
Voilà , pour ceux qui sont libres et qui avaient réservé la date pour Brioude, vous pouvez me contacter par mail pour avoir le bulletin d'engagement, si pas de licence UFOLEP, le Moto Club de St Chely doit pouvoir vous dépanner en s'y prenant à l'avance (pas de licence à la journée car pour l'année c'est environ 25€ )
burdinette à écrit: Salut Gipépé, peux tu m'envoyer un bulletin d'engagement pour l'enduro de St Chély, j'irai bien y faire un tour, merci Burdinette.
GiPéPé34 à écrit: C'est fait, tu feras la connaissance des quadra qui ne se prennent pas au sérieux ! (sauf Steph qui est très sérieux, mais c'est pas un quadra) 🙂 🤭 😄
burdinette à écrit: Salut Gipépé,il me sembe qu'il y a pas de licence a la journée!!!!!!!!!!!
merci pour les engagements, bien reçu, questions bête!!!! pourquoi ils demandent une adresse en Lozère???? 🤔
sinon il faut que je les appelle car je n'ai pas de licence et ni mon copain :/
merci A +
steph07 à écrit:au secours apres analyse du 390 j'ai 2 joints d'embase et elle marche encore plus fort que le 400 de 88 comment je fesse:/:/:/alors le pti bonhomme en mousse 😄
tu as mal aux bras?
arrete le pastis,deux heures de muscu tous les matins,5L d'eau et dans 6 mois tu es au top 😉
Pour la licence la 2007/2008 est dispo au 1/09/07 et valable au 31/08/08, donc tu la prend maintenant 25€ et tu as a pour un an. Seul hic, faut avoir une ancienne licence sinon passage par la case CASM. 😢
Steph comme tu t'entraines comme une bête avec ton 390, je suis allé courrir mes 10km hebdo pour pouvoir te pousser dans la cote du facteur dans quinze jours à Marvejols. 😉 :/ 😂
Steph comme tu t'entraines comme une bête avec ton 390, je suis allé courrir mes 10km hebdo pour pouvoir te pousser dans la cote du facteur dans quinze jours à Marvejols. 😉 :/ 😂
Steph,
tu es prêt ? paraît que tu as soudé toute la semaine pour tentrainer... 🤬 Non pas la tête de toute façon c'est trop haut pour toi 😄
tu es prêt ? paraît que tu as soudé toute la semaine pour tentrainer... 🤬 Non pas la tête de toute façon c'est trop haut pour toi 😄
pret pour passer pour un extra terrestre 😂 😂
apparement on est que 2 du guide vert a y aller 😢 😢
lolo on veut etre sponsorisé 😄 😄
apparement on est que 2 du guide vert a y aller 😢 😢
lolo on veut etre sponsorisé 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo