Je suis étonné qu'il n'y ait aucune image du 100 % MORE'O sur le Guide Vert, si quelqu'un a des explications ?
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
On a déjà aborde le sujet il y a quelques temps . tu devrais retrouver le topic facilement .
Pour le reste le GV décline route responsabilité : vous y êtes allé ou non et donc il vous appartient de relayer l événement ou pas.
Tout le reste est secondaire , mais vous pouvez demander son accord a l organisatrice pour " emprunter " des tofs et les ajouter ici.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Demandé à 420 XL ce que sa coûte de preter sa moto a un pilote américain apres qu'il vous l'aie détruite
un copain y ai allé il est revenu pas plus enchanté que ça
Bon faut pas cracher dans la soupe pour les initiés qui ons roulé avec le gratin present ça doit être génial et je pense que les vedettes devaient être abordable
Si personne en parle sur leguidevert cela signifie que quelque chose ne correspond pas à la mentalité du site
J'ai pas pu y aller et je le regrette
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=312795
J'ai des connaissances qui y sont allées en famille sur deux générations, ils avaient l'air ravis de leur we...
Bon, c'est sûr, si t'aimes pas les people, c'est pas le bon endroit, lol...
Comme le VetMXDN à Farleigh, totalement snobé également ici...
Pas assez pur...
👍
Sur le nombre de membres du forum, seuls quelques-uns peuvent envisager d'aller rouler une semaine au Portugal ou de se faire un week-end prolongé à Farleigh Castle. Ils ont, ou ils se donnent, les moyens d'assouvir leur passion et c'est tout à leur honneur. Mais c'est vrai qu'à quelques exceptions près, il n'y a pas toujours l'envie de partager ces moments.
C'est dommage... 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Motos pas assez conformes à l'origine, pilotes trop jeunes, trop de place à l'argent ou aux stars, exclusion supposée des "vrais" amateurs d'anciennes...
C'est clair que les mecs de chez DocWob, par exemple, on sent bien qu'ils aiment pas les anciennes...
Bref...
J'ai été regarder des photos ailleurs.
Bon les gars racontés votre WEEK-END nous sommes preneurs 😂
ARNAUD 95 a écrit :Hmm... On a bien sûr le droit de préférer plus petit, moins frime, plus "familial", mais outre le désintérêt général, les quelques rares commentaires postés ne sont pas vraiment tous d'une grande ouverture d'esprit...
Motos pas assez conformes à l'origine, pilotes trop jeunes, trop de place à l'argent ou aux stars, exclusion supposée des "vrais" amateurs d'anciennes...
C clair que les mecs de chez DocWob, par exemple, on sent bien qu'ils aiment pas les anciennes...
Bref...
J'ai été regarder des photos ailleurs.
😂 🤭 oui c'est vrai que l'ouverture d'esprit est souvent limte sur les gars qui ons fait un boulot de dingue hyper respectable balayé d'un revers de manche par les puristes : un exemple : a TELFORD il y a quelques années nous nous retrouvons a plusieurs pour boire une bière a l'hotel a côté , la majorité critiquait des realisations présentent au bout d'un moment je déclare qu'elles me plaisaient bien gros silence et HERVÉ ( OLDNOT pseudo aproximatif ) déclare moi aussi 👍 tout les deux nous nous sommes sentis seul 😄
BOB DYLAN a chanté : sans liberté de parole nous sommes bien moins que rien du tout 👍
ARNAUD 95 a écrit :Hmm... On a bien sûr le droit de préférer plus petit, moins frime, plus "familial
😀 Tu devrais essayer un jour Arnaud, je t'assure, ça détend 🤭 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
😄
LPZ 13 a écrit :Salut Olivier,
On a déjà aborde le sujet il y a quelques temps . tu devrais retrouver le topic facilement .
Pour le reste le GV décline route responsabilité : vous y êtes allé ou non et donc il vous appartient de relayer l événement ou pas.
Tout le reste est secondaire , mais vous pouvez demander son accord a l organisatrice pour " emprunter " des tofs et les ajouter ici.
Effectivement je n'avais même pas vu le post 🤬 🤬 😲 ...Merci LPZ ! 😉
Pry 😉
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
LPZ 13 a écrit :Salut Olivier,
pry a écrit :
Effectivement je n'avais même pas vu le post 🤬 🤬 😲 ...Merci LPZ ! 😉
Pry 😉
On se connait depuis trop longtemps , donc ce n est pas ce genre de topic-polemique qui va nous brouiller.
Je pensais que sylvain et toi y été allé en touriste vu votre localisation nord-ouest ?
Au fait ton colis est prêt , c ' est quant tu veux pour l expédition ?....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92