Activité des dernières 24h
2 nouveaux sujets
106 nouveaux messages
Moi va falloir attendre un peut car en vacances et avec le portable paypal me demande de confirmer ma carte je règlerait une fois rentré garde m' en 10 de côté
merci
Une vingtaine? Tu veux te les coller partout? Ou alors tu as plus de motos que je pensais...
Crazy Tiger vient à Boismé, il pourra en récupérer à Auroux.
On va faire le point de nos besoins.
pour ma part ce sera un vingtaine.
Bon ben 10 pour El Ricos, livrables à Boismé! Compris, Crazy T?
Membre pas très actif, voir totalement impuissant, donc peut-être pas éligible
,
mais très fantasmeur, puisque c'est tout ce que me permet mon peu de temps disponible, les belles (enfin ce qu'elles pourraient être, si je daignais passer un minimum de temps auprès d'elles) rêvent quand même de leur petit tatouage GV, qui ne restera donc visible que dans l'intimité pour le moment
,
donc, à tout hasard, envoi Paypal fait...et si pas de totocollant dispo, tant pis, j'aurai participer à l'effort de guerre
Tu fait partie du team a part entière suite a la bière bue ensemble a une dizaine au salon moto légende tres heureux d'avoir fait ta connaissance
Une vingtaine? Tu veux te les coller partout? Ou alors tu as plus de motos que je pensais...
Crazy Tiger vient à Boismé, il pourra en récupérer à Auroux.
On va faire le point de nos besoins.
pour ma part ce sera un vingtaine.
Tu as déjà oublié
Je m'attends à avoir aussi les tiennes...et ça a déjà commencé
Bon ben 10 pour El Ricos, livrables à Boismé! Compris, Crazy T?
Ben non, c'est curieux, quand on me parle comme ça, je comprend pas
Ricos demande toujours avec "sa" gentillesse
Tu fait partie du team a part entière suite a la bière bue ensemble a une dizaine au salon moto légende tres heureux d'avoir fait ta connaissance
merci Gilles...contrairement à ce que j'avais envisagé (espéré) autour de cette bière, pas eu l'occasion de se revoir sur un évènement
, mais il va bien falloir que ca se débloque un jour où l'autre
en attendant, je pourrai toujours mettre un totocollant sur un verre, au moins, ca, j'ai le temps de boire
Ouahaha!!!!
En plus la belle officiant comme support le valorise bien (euh, c'est laquelle??)
Nickel !
Ouahaha!!!!
En plus la belle officiant comme support le valorise bien (euh, c'est laquelle??)
tu voulais dire , le sticker valorise la brelle ? bon, comme on dit , je sors
Crime de lèse majesté, modère tes propos Pierrot
En tant qu'adorateur CCM, RVS et consorts, tu as de la chance, tu es absous
ouf, j'ai échappé" in extrémis aux flammes de l'enfer suédois
[ Généré en 0,363 sec, 25 requêtes ]