PLAISIR ET HUMEUR DU VINTAGE MERCI Ô JMO
Sujet
13331333 messages
Posté le 05-09-2007, à 22:13
Sujet
bonsoir a tous,moto verte a le dirt dictator pour le cross,nous les vintages les qualificatifs son nombreux ,je cite jmo,respect avec un grand R.tant sur sa bible et ses souvenirs,ses bons gouts concernant(comme moi et d autres)le choix des motos ps reponse forum sur ce site.savez qu un site propose des dvd de vintage enduro notament sur les isdt et isde d epoques?? ,il est vrai que le vintage n est pas  vendeur(mr sanlaville alias geronimo pour les intimes) mais nous tous on souhaiterait la grande histoire de l enduro comme ses confreres sur la moto verte en general.apres l humeur ( greuuu)la course du plaisir,de passion ,de rencontre,de souvenir,epernay reporté une fois ,le 23 arrive et snif brioude,pour l annéé 2008 ,pourquoi ne pas organiser dans un domaine meme si moins de km a faire un enduro vintage ,a reflechir et a soumettre .un  g rand merci a tous, ceux qui font vivre cette passion,
70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 06-09-2007, à 08:03
Bonjour,
Msieur Nicot... de Cugnaux (31), nous dans notre petit coin (coin-coin !) du Tarn on essaye de se bouger de temps en temps, 2 ou 3 randos en anciennes, et avec les enduros et cross à  l'ancienne aussi, ça fait pas mal dans une année.
On n'est qu'à  50 bornes de Toulouse, alors si ça te tente...
Mas' de Girou (81)

Mass'Moto(s) : MAICO
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 06-09-2007, à 17:18
maicomas à  écrit:Bonjour,
Msieur Nicot... de Cugnaux (31), nous dans notre petit coin (coin-coin !) du Tarn on essaye de se bouger de temps en temps, 2 ou 3 randos en anciennes, et avec les enduros et cross à  l'ancienne aussi, ça fait pas mal dans une année.
On n'est qu'à  50 bornes de Toulouse, alors si ça te tente...
Mas' de Girou (81)
Tu lui as dit que c'est un club de camping ? :/ 😉 😂  🤬

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
13331333 messages
Posté le 06-09-2007, à 17:27
gege  bonsoir ,excellent ta blague ,je pense que mas a mal interpreter ma derniere phrase,a+ pnw 
13331333 messages
Posté le 06-09-2007, à 17:28
sorry gipepe ok
13331333 messages
Posté le 06-09-2007, à 17:43
mas maico bonsoir,et oui je connais lavaur depuis fort longtemps,gp de mototcross et championnat de france idem,ta region tout comme le sud ouest et est je precise !magnifique pour l enduro.je disais simplement dans ma derniere phrase,pourquoi ne pas se  rassembler pour 1 journee magnifique,j espere te compter parmi nous ,les autres aussi;maintenant il faut negocier et trouver,voila ah j oubliais jean lallier!!!!!  et j adorais voir mister francru ,un avion aussi ! ca te dit,et oui j aime les maicos aussi tu vois,et promis je viens rouler avec vous l annéé prochaine.ps pas de monsieur nico t  a+ pwn sportivement 😉
Posté le 06-09-2007, à 21:32
Bonsoir,
Jean Lallier, oui j'ai dû le croiser au championnat pandores-bidasses, c'était il y a quelques décennies...
Et Gilles Francru est passé à  la maison voir son ex monture du Championnat de 1980, celle de Beaune...
D'ailleurs il est fortement question qu'il ressorte avec lors d'une épreuve d'anciennes en guest star, genre Blanc-Tailleur à  Mende...
Il est Ok sur le principe, ne reste plus qu'a trouver où et quand, mais pour ça j'ai ma petite idée... Lozère m'entends tu ?
Bon pour ce qui est d'organiser des choses par chez nous, c'est râpé, trop près de Toulouse... La population de ma commune a augmenté de 25% en 10 ans, merci l'autoroute. Reste l'Aveyron qui offre beaucoup de possibilités et dont certains clubs sont très favorables aux anciennes. Il y a aussi le domaine de Balesta à  Roques sur Garonne, 700 ha d'un seul tenant avec clôture autour, c'est déjà  presque de la moyenne montagne, enfin des grosses collines quoi, truffées de chemins et de pistes dans tous les sens.
C'est là  où nous avions organisé les Butaco Classic avec le père Tardieu et les autres copains.
Bref, si tu t'ennuies, je t'encourage à  venir me voir un de ces WE, où même en semaine aussi, j'y suis tous les jours à  l'usine.
Amicalement, Patrick.

13331333 messages
Posté le 06-09-2007, à 22:01
mas rebonsoir,merci pour ton mess,promis je passerais te voir,j ai bien un endroit,a gye sur seine, dept 10 ,voir si mr renard serait partant,d aiileurs ,cela a bien changé,enormement de vignes,mais certaines traces sont encore la,notre dames des vignes ,les devers de ville sur arce ,et d autres encore,mais la principale question ,combien serions nous ,si une epreuve serait organiser???a mediter cordialement
11 message
Posté le 06-09-2007, à 22:23
Maicomas,
tu cites quelques pilotes maico des années 70/80, mais comme j'ai un peu déconnecté du milieu du cross depuis pas mal d'années, j'ai une petite question : Sais tu ce qu'est devenu Gilian Vanet, ex pilote maico du début des années 80, que je n'ai pas revu depuis au moins 25 ans!?!
Posté le 07-09-2007, à 08:07
Flamby, il magnifico. à  écrit:Maicomas,
tu cites quelques pilotes maico des années 70/80, mais comme j'ai un peu déconnecté du milieu du cross depuis pas mal d'années, j'ai une petite question : Sais tu ce qu'est devenu Gilian Vanet, ex pilote maico du début des années 80, que je n'ai pas revu depuis au moins 25 ans!?!
Bonjour Flamby,
Ahhh Gilian Vanet !
Encore une figure !
Pour l'anecdote, avec ses tifs blonds, sa mercos immatriculée en Allemagne, vu qu'il parlait très bien l'allemand, beaucoup s'y sont laissés prendre, la maréchaussée aussi !!! Faut dire qu'il en jouait..
Non pour moi, pas de nouvelles depuis pas mal d'années. Mais il roulait encore Maico à  la fin des années 80.
Carlos, qui roule en anciennes sur des Kramer et qui comme Gilian est de la Creuse, doit avoir de ses nouvelles.
Voili-voilà ...
Mas'

13331333 messages
Posté le 07-09-2007, à 13:59
mas bjr,je me souviens du tragique accident de bib terroitin en 82a chauché,son epouse etait a coté de nous pour le panneauté,c etait trop etroit ce passage ,sinon un tres bon pilote tres sympathique .
Posté le 07-09-2007, à 22:28
nicot à  écrit:mas bjr,je me souviens du tragique accident de bib terroitin en 82a chauché,son epouse etait a coté de nous pour le panneauté,c etait trop etroit ce passage ,sinon un tres bon pilote tres sympathique .
Bonsoir Nicot,
Daniel Terroitin avait été surnommé Bibi par Marius Soulignac rapport à  Fricotin, enfin c'est ce qui se disait....
Son accident a bien eu lieu à  Chauché qui était aussi son club. C'était si mes souvenirs sont bons au départ de la 3ème manche...
Et puis pas en 82 non, c'était en 1980... J'avais fait sa connaissance au cross de Lavaur quelques semaines auparavant, c'était un gars discret, et tout sympathique. Pour autant que je me rappelle, je l'ai toujours vu rouler en 500 et toujours sur une MAICO, je ne pense pas qu'il ait été Champion de France, vice Champion en 1979 oui et peut être aussi en 1978, (là  je suis moins sûr).
Il restera dans la mémoire du cross français comme un des pilotes emblématiques Maico...
Bye, Mas'

13331333 messages
Posté le 08-09-2007, à 23:20
patrick bonsoir,
oui c etait en1980 ,tres bon pilote ce bibi,vice champion de france 79,je te fais pravenir un site que tu connais peut etre?
www.kellymotodepoca.com/07Maico-Montesa.html.
cordialement
pwn 
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
93 connectés : 2 membres : Pitts Poireaunen, 91 invités et 68 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 2 membres : Pitts Poireaunen, 91 invités et 68 Robots d'exploration.