Activité des dernières 24h
2 nouveaux sujets
117 nouveaux messages
Personne ne parle du filtre à air? C'est la piece maitresse de votre affaire...Un ami,bon pilote inter, aiyant fait les nations me disait toujour de faire trés attention au filtre.Si tu fais bien ton filtre ton piston va durer.On parlait 250 cm3 voir 500
Yves Gervaise?
Jai un 125sx de 2016 et j’ai changer mon piston ... je l’ai démonté a 30h pour faire les segments le piston etais comme neuf un conseil si vous voulez faire durer votre piston 50 ou60h la seul solution est de faire un bon rodage 5h minimum a 3% vous aller claquer qlq bougie c se quil mest arriver mais sa vaut le coup mon piston a 35h et il est nikel pas une trace le mat d’origine (piston bud racing na pas bouger comme neuf
Salut jeune inconnu!
Présente toi ainsi que ta moto, on apprécié toujours de connaitre- dans la limite de ce qui est autorisé - nos nouvelles recrues...
Alors jme présente j’habite en aveyron jai un 125sx 2016 cullace bud racing piston bud racing cartouche bud racing et bientôt vforce 4 je fait principalement de l’enduro et du cross bitume je trouve que le suject est très tabou car faire du bitume n’est pas réservé a ceux qui vivent en citées... et malgré tout ma moto est tred bien entretenu
Alors jme présente j’habite en aveyron jai un 125sx 2016 cullace bud racing piston bud racing cartouche bud racing et bientôt vforce 4 je fait principalement de l’enduro et du cross bitume je trouve que le suject est très tabou car faire du bitume n’est pas réservé a ceux qui vivent en citées... et malgré tout ma moto est tred bien entretenu
j aime le terme "réservé"
c est une vrai "chance" en effet
[ Généré en 0,340 sec, 25 requêtes ]