ENCHERES MOTOS TOUT TERRAIN
Je pense qu'il est surtout... mort! 😄
elricos37 a écrit :20000 pour la 500 RG! Où vont-ils s'arrêter? 🤬
Et la 500 RDLC , elle est montée à combien ?
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Bonjour
4600 la sachs 80, c'est pas mal vu la rareté, je pensais qu'elle partirait à bien plus...
En effet cette vente fait suite au décès du proprio, c'est ses héritiers qui vont toucher le pognon...
4600 la sachs 80, c'est pas mal vu la rareté, je pensais qu'elle partirait à bien plus...
En effet cette vente fait suite au décès du proprio, c'est ses héritiers qui vont toucher le pognon...
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
la 500 rdlc est partie a 13000€ + 2210€ de frais
non le proprio n'est pas mort, il commence juste a ce séparer de ça collection car ses enfants n'en veulent pas, d'après un de ces amis, ancien concessionnaire moto qui lui a quasiment vendu toutes ses motos.
il programme déjà une autre vente!!!
🙂
non le proprio n'est pas mort, il commence juste a ce séparer de ça collection car ses enfants n'en veulent pas, d'après un de ces amis, ancien concessionnaire moto qui lui a quasiment vendu toutes ses motos.
il programme déjà une autre vente!!!
🙂
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Elrico a raison, s'il est pas mort, il y songe et j'espère qu'il va faire la fête avec tout son pognon plutôt que d'le laisser à sa famille qui n'aime pas les motos. 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
S'il était gentil, il m'en donnerait une ou deux!
Trop tard! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Grizzly dit qu'il y aura une autre vente! 😉
Alors là, c'est plus la fête qu'il va faire. Ca va être open bar! 😄
elricos37 a écrit :S'il était gentil, il m'en donnerait une ou deux!
Attention, mon garage n'est pas extensible
Où alors mets les CG à mon nom 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Il reste encore un peu de place! 👍
elricos37 a écrit :Il reste encore un peu de place! 👍
Oui, d'abord parce que c'est bien rangé (ce n'est pas JPH74 qui dira le contraire) mais je dois en garder un peu s'il me prend l'envie de quelques emplettes 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
C’est beau l’amité motarde qui prête une place au chaud pour héberger la moto d’un copain... 👍
Il te les prête au moins ? 🤭
Il te les prête au moins ? 🤭
Titone =)
Hélas il n'y met que celles qui ne sont pas en état de rouler 😭
Rien ne t'empêche de la mettre en état! 😉